straps trop grands

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » jeu. 26 mai 2011 20:41

heu... ya pas plus simple les gars ?
en funboard, avec des straps trop grands, je découpais un bande de néoprène, à mettre sous la sangle de strap, entre la sangle et la housse : je gagnais facilement 5mm en hauteur !

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » jeu. 26 mai 2011 22:11

et entre les sync cab de cabrinha et les pads de goldenboard, pour ceux qui ont testé les 2, vous avez préféré quoi ?
et une question concernant ces pads, si on doit sortir d'urgence les pieds des pads, board qui part de travers, pour pas se faire un genou, ça se fait aussi facilement que des pads classiques ?
Orix : j'ai les mêmes pieds que toi, du 46 pied plat :mrgreen:

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » ven. 27 mai 2011 22:48

freerider49 a écrit :et entre les sync cab de cabrinha et les pads de goldenboard, pour ceux qui ont testé les 2, vous avez préféré quoi ?
et une question concernant ces pads, si on doit sortir d'urgence les pieds des pads, board qui part de travers, pour pas se faire un genou, ça se fait aussi facilement que des pads classiques ?
Orix : j'ai les mêmes pieds que toi, du 46 pied plat :mrgreen:

j'ai les golden... apres ca ne tient qu'a toi de les serrer plus ou moins... selon ton niveau et le spot que tu frequentes... mais c'est sur que meme peu serré, ya une enorme maintien et tu perds plus jamais ta board ...

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 29 mai 2011 19:12

voila, testé les pads ce we... bah franchement niquel, super maintient..... malgré mon 38 fillette, je les ai tellement serré comme une conne que je me retrouve avec 3 semaines d'arrêt et une magnifique cheville immobilisée...
hé oui, j'ai pas reussi à sortir mon pied quand j'ai heurté le banc de sable farceur........

m'enfin sinon super maintient, avec l'eau froide et la cheville "chaude" j'ai pas senti sur le coup que j'avais mal, j'ai continué à navigué en les desserrants afin que cette mesaventure n'arrive plus, et effectivement l'epaisse bande du dessus maintient tres bien et y a pas besoin de serrer à bloque comme j'avais pu le faire :(

enfin bref, c'est pas la faute des pads qui sont tres bien et qui maintiennent bien, une fois bien réglés :/ c'est vraiment une connerie de ma part...

vivement dans 3 semaines que j'y retourne :)

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 29 mai 2011 19:28

Twinny a écrit :voila, testé les pads ce we... bah franchement niquel, super maintient..... malgré mon 38 fillette, je les ai tellement serré comme une conne que je me retrouve avec 3 semaines d'arrêt et une magnifique cheville immobilisée...
hé oui, j'ai pas reussi à sortir mon pied quand j'ai heurté le banc de sable farceur........

m'enfin sinon super maintient, avec l'eau froide et la cheville "chaude" j'ai pas senti sur le coup que j'avais mal, j'ai continué à navigué en les desserrants afin que cette mesaventure n'arrive plus, et effectivement l'epaisse bande du dessus maintient tres bien et y a pas besoin de serrer à bloque comme j'avais pu le faire :(

enfin bref, c'est pas la faute des pads qui sont tres bien et qui maintiennent bien, une fois bien réglés :/ c'est vraiment une connerie de ma part...

vivement dans 3 semaines que j'y retourne :)

Aie merdoum bon retablissement

Par contre le mec au shop m'avait bien précisé en me les vendant que c'etait justement pas la peine de serrer comme un bourrin, et que ca se ridait "lache", effectivement le maintien est vraiment nickel et ne requiert pas d'etre serré à bloc ..... dommage que ton vendeur ne t'ai pas informé :?

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 29 mai 2011 19:50

Adri a écrit :
Aie merdoum bon retablissement

Par contre le mec au shop m'avait bien précisé en me les vendant que c'etait justement pas la peine de serrer comme un bourrin, et que ca se ridait "lache", effectivement le maintien est vraiment nickel et ne requiert pas d'etre serré à bloc ..... dommage que ton vendeur ne t'ai pas informé :?

si,si il m'avait prévenu.... j'peux m'en prendre qu'à moi sur ce coup la.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 29 mai 2011 19:54

Twinny a écrit :
si,si il m'avait prévenu.... j'peux m'en prendre qu'à moi sur ce coup la.

oué meme moi j'avais prévenu y'a pas si longtemps en fait :

2 nav à mon actif avec ces fix, aucun problème de desserrement de lacet pour l'instant. En fait ils le disent dans le petit manuel, faut pas trop serrer comme un sourd, et c'est vrai, pas besoin de serrer aussi fort qu'un strap classique, le maintien se fait naturellement avec la forme du strap et des pads.
Pas trop large non, j'ai des pieds assez petit (genre 42), et generalement je flotte un peu dans les fix, là c'est pas le cas.
En fait à l'intérieur du strap y'a quand même le système de languettes comme sur un strap classique, le lacet remplace la sangle à sctarch, et bloque l'ensemble c'est tout.
Ultra confort je le redis, pour une fois que je suis content d'un achat !

POB
bavard
bavard

Messagepar POB » mar. 31 mai 2011 09:14

voilà le truc que j’attendais, le bout de neoprene entre la sangle et le neoprene du strap afin d’augmenter l'épaisseur, merci je vais essayer, parce que quand tu achetes une planche neuve, ça fait chier de devoir acheter derriere une paire de pads et straps en plus !
merci bonne nav

Retourner vers « Le bar »