xenon laluz meilleure TT 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai pas la 42 mais la 40 et je fais 70 Kgs, par contre un pote a aussi la 40 et fait 95 Kgs, bon il est très habitué à rider avec de petites boards mais meme dans le vent light du Lac il a aucun probleme, la board glisse vraiment très bien et accélère bien fort.
Tu as quoi comme board à ce jour pour comparer ?
Adri a écrit :J'ai pas la 42 mais la 40 et je fais 70 Kgs, par contre un pote a aussi la 40 et fait 95 Kgs, bon il est très habitué à rider avec de petites boards mais meme dans le vent light du Lac il a aucun probleme, la board glisse vraiment très bien et accélère bien fort.
J'avais une rsc suprême en 135*40 et j'ai une planche perso en 139X43 mais qui manque cruellement de rigidité donc de pop et de vitesse et de départ au planning .
-
- Rang 1000+
si tu peux test la suprème 3 c'est de la pure planche j'ai la grande et d'après un pote qui a le même gabarit que toi (moi svelte 82 kg) il la trouve plus rigide et dynamique c'est a dire que tu peux nav pépère ou vraiment bien appuyer dessus et là les accélérations sont étonnante dans un confort et contrôle parfait.
je compare avec mon ex très bonne planche la golden 2010 mais là la suprème3 est encore un petit cran encore au dessus
je compare avec mon ex très bonne planche la golden 2010 mais là la suprème3 est encore un petit cran encore au dessus
Je viens de recevoir ma laluz 2010 en 135X42 la finition est sobre j'adore .
Concernant les pads et les straps je m'attendais à quelque chose de catastrophique mais ils sont moelleux même s'ils semblent un poil courts pour mon 47 et les straps semblent bien maintenir le coup de pied. Les tips me paraissent plus souples que sur mon ancienne RSC suprême.
Concernant les pads et les straps je m'attendais à quelque chose de catastrophique mais ils sont moelleux même s'ils semblent un poil courts pour mon 47 et les straps semblent bien maintenir le coup de pied. Les tips me paraissent plus souples que sur mon ancienne RSC suprême.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »