conseil sur une 9m pour remplacer bandit 1

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

iclo
petit nouveau
petit nouveau

conseil sur une 9m pour remplacer bandit 1

Messagepar iclo » jeu. 26 mai 2011 23:42

Bonjour,

Je dois remplacer ma bandit 9.
Certes elle était bien dure en barre mais je trouvais cette aile très sympa en navigation et en saut.
Je suis plutôt freeride old school (pas de vague) et j'ai aussi une switchblade 12 2010 qui est aussi classée dans les ailes dure en barre. Donc je cherche une aile pas trop légère en barre : j'ai essayé une best taboo et j'ai rien réussi à en tirer. Je ne veux pas non plus m'arracher les bras :mrgreen: comme avec la bandit et je veux une barre confortable et bien sécurisée.
merci pour vos avis :wink:

Publicité
merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » ven. 27 mai 2011 10:17

test la rebel elle est dans ton cahier des charges

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » sam. 28 mai 2011 09:09

iclo a écrit :j'ai essayé une best taboo et j'ai rien réussi à en tirer. :wink:

lol, c bizard car c une super aile! ta essayé quel taille dasn kel vent? encore hier en 9 dans 30 noeuds je sauté plus haut que tout le monde avec :p

iclo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar iclo » sam. 28 mai 2011 15:06

lol, c bizard car c une super aile! ta essayé quel taille dasn kel vent? encore hier en 9 dans 30 noeuds je sauté plus haut que tout le monde avec :p

Dans un vent entre 16 et 20 noeuds mais elle était montée sur une barre north 55cm et je n'arrivais pas à la stabiliser...je n'ai tiré que 3 bords mais c'est vraiment pas facile de passer d'une aile qui tire fort sur la barre comme la bandit à la taboo (qui est certainement une super aile...)

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 29 mai 2011 13:12

Pourquoi tu ne complète pas par une switch ?

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 29 mai 2011 18:34

iclo a écrit :

Dans un vent entre 16 et 20 noeuds mais elle était montée sur une barre north 55cm et je n'arrivais pas à la stabiliser...je n'ai tiré que 3 bords mais c'est vraiment pas facile de passer d'une aile qui tire fort sur la barre comme la bandit à la taboo (qui est certainement une super aile...)

donc attention a ce que tu dis, "j'ai essayé une best taboo et j'ai rien réussi à en tirer" n'en parle même pas puisque tu l'as essayé avec une barre qui est pas adapté, et de plus ta tiré 3 bords avec! c'est comme si tu disais j'ai essayé un super gros 4x4 sur 200 mètres, ro il est merdique en plus on a mis le moteur d'une clio je comprend pas pk ça marche pas!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »