Choix d'ailes republique dominicaine
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Choix d'ailes republique dominicaine
Salut je pars 4 mois en republique dominicaine cet été de mai a fin aout<br>En fait je pars dans 3 jours<br>e vais faire de l'humanitaire, et forcement un peu de kite<br>Pour ne pas tro m'emcombrer j'ai envie de prendre que 2 ailes<br>J'ai le choix entre 9et12 ou 12 et 16<br>Que me conseillez vous<br>Merci<br>Adri
Quel est le but de l'action humanitaire que tu vas mener et
Quel est le but de l'action humanitaire que tu vas mener et avec qui part tu?<br>Pour aider d'autre à te conseiller ces tu dans quelle région où tu vas aller?<br>Autrement chapeau et bon courage.<br>
prend la 9 et 12 pour cabarete et les environs plus o nord .
prend la 9 et 12 pour cabarete et les environs plus o nord . sinon c vrai ke des fois vers las terenas vers le sud donc la 16 est bien venue !!! voila kiff bien labas , c mon spot préféré pour la saison été , sauf kil ny a pas de vague a ce momment !!
-
- Novice
Je pars tout seul en fait c'est mon ecole qui nous file 4 mo
Je pars tout seul en fait c'est mon ecole qui nous file 4 mois pour réaliser ce type de projets mes deux criteres c'etait un projet humanitaire et le kite donc la rep dom c'est nickel<br>J'ai deux projets differents un ou je fais de l'enseignement et activités avec des enfants, et le deuxieme dans des plantations de cacao<br>Au debut je serais pret de St Domingue dans les terres mais j'aurais mes week end, le deuxieme c'est a San francisco de macaoris a l'ouest de samana<br>Au moi d'aout je compte passer unmois a cabarete<br>Ciao et merci pour les conseils
12m c est sur si tu par a cabarete c est le top si tu par pl
12m c est sur si tu par a cabarete c est le top si tu par plus a l ouest ca sera plus fort et plus a l est moins fort
Si tu n'est pas un gros gabarit prends la 9 et la 12 pour Ca
Si tu n'est pas un gros gabarit prends la 9 et la 12 pour Cabarete si tu tiens ta 12 assez loin prends 12 et 16.
Joli projet surtout que tu le réalise seul. ,J'espére que to
Joli projet surtout que tu le réalise seul. <br>J'espére que ton projet portera ces fruits et profite bien de la rep dom<br>a+