Dans le sud, des spots où on peu squatter ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Dans le sud, des spots où on peu squatter ...
Je pars dans le sud la semaine prochaine avec ma copine avec mon ludospace aménagé, je connais déjà beauduc, un peu gruissan, et je voulais savoir si à l'ouest de gruissan (jusqu'à perpignan), il y avait des endroits sympas pour squatter (respectueusement) et pour rider, avec idéalement des spots pas trop difficiles pour ma copine ?
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Salut Nalesc
Tu trouvera ton bonheur là bas!!!!
Tu à VN( mais je crois que tu conais
) pour moi c'est vraiment le meilleur spot.
Pour skater tu trouvera ton bonheur entre la Franqui et le Barcares, de nombreux spots egalement.
Pareil MP si tu veux plus d'info
Par contre pour moi évite san pere trop de monde ça va pas te plaire!!
Tu trouvera ton bonheur là bas!!!!
Tu à VN( mais je crois que tu conais

Pour skater tu trouvera ton bonheur entre la Franqui et le Barcares, de nombreux spots egalement.
Pareil MP si tu veux plus d'info

Par contre pour moi évite san pere trop de monde ça va pas te plaire!!
- ugh shrimp
- Rang 1000+
C'est sympa de votre part les gars...au moins j'ai l'essentielle de ma réponse, on peu donc squatter tranquile si on reste discret, et il y a des spots à foison :p !
Par contre, il y a des endroits où c'est moins fort et plus régulier qu'autre part (parceque ma copine en fait dans 17-18 noeuds maxi...après l'aile est trop petite, et c'est trop rapide, elle aime pas.
Par contre, il y a des endroits où c'est moins fort et plus régulier qu'autre part (parceque ma copine en fait dans 17-18 noeuds maxi...après l'aile est trop petite, et c'est trop rapide, elle aime pas.
17-18N max de tram c'est très rare.
Faut miser sur des débuts ou fin de tram - combinées à des nav 7h-9h, 20h-22h, tu peux grappiller quelques heures comme ça.
Par thermique c'est déjà beaucoup plus fréquent de pas les dépasser. Force classique à la Franqui/Leucate avec des stats moyennes. Bien meilleures stats plus au Sud à St Cyprien mais avec "risque
" que ca prenne des tours
PS: il lui faut une hydra 7 à ta copine
Faut miser sur des débuts ou fin de tram - combinées à des nav 7h-9h, 20h-22h, tu peux grappiller quelques heures comme ça.
Par thermique c'est déjà beaucoup plus fréquent de pas les dépasser. Force classique à la Franqui/Leucate avec des stats moyennes. Bien meilleures stats plus au Sud à St Cyprien mais avec "risque

PS: il lui faut une hydra 7 à ta copine