Road trip Mozambique KITADONF Pro Cool Rider....

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

necnico
Novice
Novice

Messagepar necnico » jeu. 26 août 2010 21:15

Vraiment très prometteur ton projet....je souhaites aussi en savoir plus :!: :!:

A bientôt...

Publicité
nicolash
Régulier
Régulier

Messagepar nicolash » sam. 21 mai 2011 09:20

Bonjour,
je viens de tomber par rapport sur ce message, le mozambique m attire de oplus en plus :D :D
Vous en etes ou de votre projet car moi aussi j aimerais bien faire un trip voire plus dans ce beau pays.
Merci de vos reponse
@+

Nicolas

vaza
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vaza » dim. 22 mai 2011 14:50

:P je part pour un trip kite au Mozambique ( bazaruto ) le 17 juin :D , je vous tien au courant des conditions de vent :wink:
bon vent a tous ! :mrgreen:

vaza
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vaza » lun. 8 août 2011 14:31

Bonjours a tous !
Fini les vacances au Mozambique... Petit compte-rendu du voyage :D
Arrivé Vilanculos proche des iles de Bazaruto. Sur une semaine 6 jours de pétole et un jour de vent !! C’était pourtant la période du vent selon les locos... :cry: Si manque de vent, allez plonger ! Les fonds marins sont pleins de tortues, raies, poissons et requins, puis l’endroit et magnifique.
Nous avons logé au Baobab Backpakers très bonne ambiance, même si le disc du bar tourne en boucle tout les soirs :P , des locos super sympa et accueillants.

Apres Vilanculos direction Promène ! À 150 km au sud, attention 4x4 obligatoire.
Plus sauvage, il y a 2 spots :mrgreen: (mer et vagues et/ou lagune et dogons) et la c’était vent tout les jours !!
Il faut y aller !! Camping ou Lodge tout est sur la plage :wink:

:arrow: Troisième étape, Tofo ! Usine pour la plongé, la mer est forte avec une barre de vagues à passer, mais le spot est chouette et venté !

les photos sont trop lourdes pour passer sur le forum :?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »