en ce moment je bosse dans une ecole de kite en egypte et notre equipe est egalement composee de 5 locaux.
Ils naviguent tous mais ne peuvent utiliser que des ailes ecole les limitant quelque peu dans leur evolution.
j'ai donc pense essaye de choper quelques anciens (mais bon) c-shapes afin qu'il decouvrent les joies des kites qui poussent une peu

je vais profiter de mon rapide passage en france debut juin pour leur ramener ma rhino5 9M encore en bon etat qui fait deco dans mon garage.
Si certains d'entre vous trouvent cette idee interessante et ne savent pas quoi faire de leurs vieux c-shape, vous pouvez me contacter par m.p
Pour ce qui est de ma credibilite et bien je n'ai que ma bonne bouille, certains me connaissent sur ce forum et pourront eventuellemnt confirmer que je suis plus dans le kiteloop que dans l'entourloupe '(ho putain c'est bon ca, faut que je le ressorte)'. j'ai simplement envie d'essayer d'apporter une petit quelquechose a des mecs que j'apprecie et cotoie chaque jour au taf et qui, il faut l'admettre, sont loins de vivre dans le meme monde que nous.
merci a++