Accident Beauduc 15 mai
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Bonjour à tous...
Je suis la femme de un des pompiers (en civil) qui ont tout fait pour garder ce jeune homme en vie jusqu'à l'arrivée des secours..
Nous avons vu l'accident sous nos yeux, nous étions dans la voiture derrière celle que Florian a percuté.
J'ai beaucoup de mal à m'enlever cette image de devant mes yeux, ça été très violent, horrible et très rapide...
Il était avec des potes à lui avec qui j'ai parlé..Alors si jamais quelqu'un ou peut être ses amis sont sur ce forum, j'aimerai avoir de ses nouvelles...Il était vraiment dans un sale état et j'ai peur d'apprendre le pire mais au moins je saurais...
Merci d'avance ...
Je suis la femme de un des pompiers (en civil) qui ont tout fait pour garder ce jeune homme en vie jusqu'à l'arrivée des secours..
Nous avons vu l'accident sous nos yeux, nous étions dans la voiture derrière celle que Florian a percuté.
J'ai beaucoup de mal à m'enlever cette image de devant mes yeux, ça été très violent, horrible et très rapide...
Il était avec des potes à lui avec qui j'ai parlé..Alors si jamais quelqu'un ou peut être ses amis sont sur ce forum, j'aimerai avoir de ses nouvelles...Il était vraiment dans un sale état et j'ai peur d'apprendre le pire mais au moins je saurais...
Merci d'avance ...
- kitelooper
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
De une ...si tu tapes darkfascination sur google tu verras que j'existe vraiment sous ce speudo...je suis photographe ....Je viens sur ce forum car j'ai assisté à un accident grave sous mes yeux d'un jeune homme et je veux avoir des nouvelles....pas pour me faire critiquer !!
Abstiens toi la prochaine fois de faire des critiques à la con pour rien!! Pauvre tache!!!!
Abstiens toi la prochaine fois de faire des critiques à la con pour rien!! Pauvre tache!!!!
-
- Rang 8
Derniére sortie à Beauduc , j'ai fini de naviguer , je range mes lignes et je récupére un kite ( le leash du rider avait cassé , je lui rend son aile et même pas un merci , la prochaine fois son aile il ira la chercher dans les dunes . Ouais question ambiance je prefere l'hiver , ça promet pour cet été sur les spots du Sud
Johnny Walker

Johnny Walker
- superskoof
- rang 5
darkfascination a écrit :De une ...si tu tapes darkfascination sur google tu verras que j'existe vraiment sous ce speudo...je suis photographe ....Je viens sur ce forum car j'ai assisté à un accident grave sous mes yeux d'un jeune homme et je veux avoir des nouvelles....pas pour me faire critiquer !!
Ahummmm....Toi tu commences bien.

Il y a aussi un vrai problème d'autonomie.
Qui est capable de décoller et d'atterir seul son aile?
Quand on ne sait pas faire cela, on ne sort pas dans 50 noeuds, même avec une 3m2 ....
L'autre problème du kite, c'est que l'on peu sortir dans des grosses conditions sans trop de problème, il n'y a pas d'etape. Par exemple en surf on ne peux pas voir un débutant dans du 3 m. Simplement parceque le danger est facilement identifiable, il y a la peur de se noyer quand on se prend la vague sur le museau.
En kite il n'y a pas cette peur... Vu que tout le monde joue dans 10cm d'eau....
Qui est capable de décoller et d'atterir seul son aile?
Quand on ne sait pas faire cela, on ne sort pas dans 50 noeuds, même avec une 3m2 ....
L'autre problème du kite, c'est que l'on peu sortir dans des grosses conditions sans trop de problème, il n'y a pas d'etape. Par exemple en surf on ne peux pas voir un débutant dans du 3 m. Simplement parceque le danger est facilement identifiable, il y a la peur de se noyer quand on se prend la vague sur le museau.
En kite il n'y a pas cette peur... Vu que tout le monde joue dans 10cm d'eau....