Orix a écrit :Mais arrêtez 2 minutes SVP
"diez13" provoque c'est tout , ok c'est lourd mais c'est juste de la provoque.
Nos commentaires à son égard (tu sert a rien etc etc ) ne fait pas avancer NOTRE problème...
Je ne connais pas "Diez" mais apparemment son comportement sur l'eau n'est pas si critiquable que celà.
Il faudrait mieux plutôt que pleurnicher sur notre sort et se défouler sur le bouffon de service, tout simplement avoir le petite mangue un jour de se prendre en main.
Nombre d'entre nous on une grande gueule sur le forum (moi le premier) mais dans la réelle life ?
Si tu n'a le courage sur ton spot, d'aller voir les personnes qui se comporte mal pour leur dire de se tenir à carreau c'est que ton comportement sur l'eau n'est pas si irréprochable que cela.
jeanmimi a raison on va droit dans le mur, et je souhaite sincèrement qu'on se retrouve au pied du mur le plus vite possible, pour que la grande majorité "bien pensante" se sorte enfin les doigts du c** et agisse un peu.![]()
Virer les gros cons en 4X4 sur la plage c'est facile sur un forum...
veuillez à ce que les zones de navigation sont respectées, c'est facile par pseudo sur le net...
etc...etc...
C'est bien ce que j'essaye de faire le plus souvent possible, mais j'avoue que je commence a être lassé de surveiller les débilitées de certain afin de veiller a leur propre sécurité.
Idem pour les blaireaux qui se gare au bord de l'eau...de plus cela finit souvent en embrouille.
C'est de pire en pire la stupidité dans notre sport et cela s'amplifie tout les we....
Donc de plus en plus, a mon grand regret, je navigue pour ma gueule dans des spots le moins peuplé possible.....c'est comme ça mais plein le cul de me flinguer des sessions à cause de débile!!!!
Ride Safe!!!!!