Salut
je me suis fait alpaguer ce week end par ma femme qui trouve (elle abuse franchement) que dans notre garage c'est le bordel , bon c'est vrai , 3 surfs , 2 TT et un skim c'est pas facile a ranger et allignés contre le mur avec interdiction d'y toucher ( bah ouai sinon tout se casse la gueule) c est pas l'ideal... je crois que certains avaient bricolé des porte board mais je trouve plus le post (ca date un peu...)
vous faites comment?? accrochés au mur?? ca fait des mois que j attends que le patron de mon shop tourne le dos pour lui piquer son presentoire north mais c'est pas hyper discret...
Ranger ses surfs.... quel bordel!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Kitecyb c'est çà que tu cherches ?
http://forum.flysurf.com/post398770.html?hilit=rack#p398770
Le plus simple sinon c'est de virer ta femme

http://forum.flysurf.com/post398770.html?hilit=rack#p398770
Le plus simple sinon c'est de virer ta femme

pour les TT et mes skates , deux réglettes avec des rainures pour encastrer des équerres fixées verticalement au mur parrallèles
les équerres s'achetent à l'unité et différentes longueur sont possibles
un ptit bout de scotch sur le retour de l'équerre pour pas abimer la board
moins de 10 euros a bricot dépot pour 10 planches ...
j'ai pris la longueur minimum pour les equerres comme ca on voit bien les board ca fait déco
mais si t'as trop de board tu prends des equerres plus longues et tu peux mettre plus de boards pour la meme hauteur
les équerres s'achetent à l'unité et différentes longueur sont possibles
un ptit bout de scotch sur le retour de l'équerre pour pas abimer la board
moins de 10 euros a bricot dépot pour 10 planches ...
j'ai pris la longueur minimum pour les equerres comme ca on voit bien les board ca fait déco
mais si t'as trop de board tu prends des equerres plus longues et tu peux mettre plus de boards pour la meme hauteur