Ouhh là doucement,... pas du tout

Je ne faisais aucunement allusion à toi, ni à quiconque

L'origine n'a aucun rapport avec toi de près comme de loin, mais plutôt avec un de mes opinions exprimé un jour... On m'en tient encore rigueur...
Je ne suis pas là pour la guerre, ni m'approprier quelque chose qui ne m'appartient pas. En tant que pratiquant, membre de l'asso et habitant de la région, j'ai juste félicité le travail accompli par les bénévoles de l'asso et la réussite du BSKC d'après les retours que j'en ai eus et lus
C'est un forum, j'ai annoncé une manif qui allait avoir lieu et qui était annoncé à tous les membres de l'asso depuis un moment, c'est tout

Et sur facebook en février avec l'affiche déjà existante...
Je n'ai fait qu'une annonce comme un forumeur lambda sans même préciser que j'étais membre. Lis le topic et tu verras que j'ai juste relayé l'info sans me l'approprier
bar/baie-de-somme-kitesurf-challenge-14-et-15-mai-2011-t60564.html?hilit=baie%20de%20sommeOn m'envoie un petit pic, je réponds juste que je me suis proposé en fonction de mes disponibilités

On ne m'a pas contacté

Je ne pouvais pas faire mieux...
Je crois avoir répondu à chaque mail du club en expliquant que j'étais indisponible en raison de mes horaires de travail plus extensible que compressible

Ce n'était en aucun de la mauvaise volonté; en plus, d'être un jeune parent... Une nouvelle aventure dans la vie qui occupe pas mal de temps.
Tout le mérite revient bien sûr aux vrais bénévoles, à Ches Cayteux, aux partenaires

Peace

Ps: évitons le procès d'intention, s'il vous plaît, car si j'avais pu ou si vous aviez voulu, j'aurais été des vôtres sur mon temps disponible qui était certes faible.