Quelqu'un a t il des nouvelles du malheureux kiteur qui a pris une voiture ,au décollage semble t il, au bord de la Bassine aujourd'hui...
L'accident semblait grave ....
Merci de vos retours
Accident Beauduc 15 mai
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
vu sur un autre forum :
eric1
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 8:29 am
bon coup de vent ce dimanche,mais il faut rester raisonnable face au élément quand on ne se sent pas(pour ma part ) résultat un helicop ,kiteur dans un état que pour lui la saison est fini...
A peine arrivé j'ai juste eu le temps de garer la voiture, il a décollé sa voile avec a parament un problème il a voulu la reposer mais le mec au sol a rater la voile, passage en pleine fenètre, atterrissage dans une 406 la tète la première 20m plus loin .
Heureusement... Sad pour lui il y avait un pompier et un pompier volontaire sur place pour les 1er soins d’après le pompier sur place fémur basin et mâchoire cassé et gros troma crânien grosse panique quand le gars a commencer a partir(merci au pompiers sur place)
On là tenu jusqu’à l'arriver des secours il a vraiment ramasser grave du coup je n'ai pas naviguer ca ma vacciner pour la journée.
Bon rétablissement a lui si quelqu'un le connait
eric1
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 8:29 am
bon coup de vent ce dimanche,mais il faut rester raisonnable face au élément quand on ne se sent pas(pour ma part ) résultat un helicop ,kiteur dans un état que pour lui la saison est fini...
A peine arrivé j'ai juste eu le temps de garer la voiture, il a décollé sa voile avec a parament un problème il a voulu la reposer mais le mec au sol a rater la voile, passage en pleine fenètre, atterrissage dans une 406 la tète la première 20m plus loin .
Heureusement... Sad pour lui il y avait un pompier et un pompier volontaire sur place pour les 1er soins d’après le pompier sur place fémur basin et mâchoire cassé et gros troma crânien grosse panique quand le gars a commencer a partir(merci au pompiers sur place)
On là tenu jusqu’à l'arriver des secours il a vraiment ramasser grave du coup je n'ai pas naviguer ca ma vacciner pour la journée.
Bon rétablissement a lui si quelqu'un le connait
il en faudra combien pour que les gens arrêtent de faire les débiles en décollant au milieu des bagnoles !!!
on sait que le kite est un sport dangereux... c est mal heureux pour le gars, mais régulièrement ca cartonne par chez vous !
vivement que ce genre de spot soit interdit pour l image de notre sport...........

on sait que le kite est un sport dangereux... c est mal heureux pour le gars, mais régulièrement ca cartonne par chez vous !
vivement que ce genre de spot soit interdit pour l image de notre sport...........

Il faudrait aussi que les camping-cars et voitures ne se garent pas pil-poil sous le vent à 5m de la plage comme je l'ai vu quand je suis allé à beauduc il y a un mois, j'ai halluciné lorsqu'un mec m'a gueulé dessus parceque je ridais trop proche de son véhicule...le monde à l'envers :O
bon rétablissement à lui !
bon rétablissement à lui !
A chaque coup de mistral un peu fort ça frappe à Beauduc et toujours à la bassine car c'est on et les bagnoles sous le vent.
Donc quoi dire, tout le monde le sait, ceux qui s'y rende savent à quoi s'attendre en cas de pépin !
Donc c'est le tarif, chacun prend ses responsabilités mais le hic de tout ça, c'est que cela fait une fois de plus la une des journaux locaux voire nationaux s'il y a décé.
Donc quoi dire, tout le monde le sait, ceux qui s'y rende savent à quoi s'attendre en cas de pépin !
Donc c'est le tarif, chacun prend ses responsabilités mais le hic de tout ça, c'est que cela fait une fois de plus la une des journaux locaux voire nationaux s'il y a décé.
- guizmolebo
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
guizmolebo a écrit :des bagnoles sur la plage.......![]()
![]()
Comment on peut autoriser ca ????.......c'est ca qui me fait halluciner perso......c'est une specificite de Beauduc ????
bon retablissement au malheureux.
Va faire un tour sur google earth, tu comprendras. Entre la bassine et les dunes il y a de 3 m à 50 m.
Et il n'y a pas que des voitures de kiteurs.
(De plus il n'y pas que des voitures de kiteurs)
Après le post naviguer par vent OFF il faut peut etre lancer le post par vent ON.