Gopro: ça casse...
Modérateurs : Aventout, lionel
Willis a écrit :Pas grave puisque je compte prendre l'écran et ils fournissent un caisson avec...
Il semblerai que seules les parties mobiles du caisson soient fournies... -->ICI<--
Tu dis que tu as du jeu au bout de 30 sorties en mer, tu la fixes à quel endroit ta caméra?
Merci.
jolan a écrit :moi j'aimerai savoir si il y a des accessoires du genre zoom?
, et je me demande aussi si celui qui se mets entre les lignes de kite est bien fixé?
je comte mettre un flotteur sur la go pro.
Ca tient parfait sur les lignes, moi je mets 4 bagues de serrage(les trucs en plastique noirs ou transparents, qui une fois fermes ne s'ouvrent plus.. je ne connais pas le nom exact) la ou passe les lignes. Mais je pense me bidouiller des tubes en tissu elastiques a mettre par dessus car les trucs en plastique abiment un peu les lignes
doudou182 a écrit :jolan a écrit :moi j'aimerai savoir si il y a des accessoires du genre zoom?
, et je me demande aussi si celui qui se mets entre les lignes de kite est bien fixé?
je comte mettre un flotteur sur la go pro.
Ca tient parfait sur les lignes, moi je mets 4 bagues de serrage(les trucs en plastique noirs ou transparents, qui une fois fermes ne s'ouvrent plus.. je ne connais pas le nom exact) la ou passe les lignes. Mais je pense me bidouiller des tubes en tissu elastiques a mettre par dessus car les trucs en plastique abiment un peu les lignes
c'est possible de voir à quoi ça ressemble ?
-
- Habitué
RiKé a écrit :Willis a écrit :Pas grave puisque je compte prendre l'écran et ils fournissent un caisson avec...
Il semblerai que seules les parties mobiles du caisson soient fournies... -->ICI<--
Tu dis que tu as du jeu au bout de 30 sorties en mer, tu la fixes à quel endroit ta caméra?
Merci.
Toujours en frontale.
Je compte bien me procurer aussi le système pour les avanrs, histoire de changer de prise de vues.
- Kitesurfaddict
- Régulier
- frosties !
- Rang 1000+
kitecyb14 a écrit :moi j ai mis un flotteur , suite a une casse de fixation ET du leash (grosse reception) et camera retrouvée par miracle ...du coup petit bricolage avec un floteur de peche orange fluo et ca flotte nickel!!
J'avais rédigé un post avec un petit tuto il y a quelques temps, pour arriver à la photo jointe.
Budget queue dalle, contraintes inexistantes, et 100% de chances de retrouver la caméra en cas de grosse boite qui pèterait la fixation

- Fichiers joints
-
- vue globale.jpg (120.44 Kio) Vu 1132 fois