Gopro: ça casse...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » ven. 6 mai 2011 09:40

moi j ai mis un flotteur , suite a une casse de fixation ET du leash (grosse reception) et camera retrouvée par miracle ...du coup petit bricolage avec un floteur de peche orange fluo et ca flotte nickel!!

Publicité
RiKé
Habitué
Habitué

Messagepar RiKé » ven. 6 mai 2011 10:13

Willis a écrit :Pas grave puisque je compte prendre l'écran et ils fournissent un caisson avec...

Il semblerai que seules les parties mobiles du caisson soient fournies... -->ICI<--

Tu dis que tu as du jeu au bout de 30 sorties en mer, tu la fixes à quel endroit ta caméra?

Merci.

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » ven. 6 mai 2011 10:24

moi j'ai pété le clip de fermeture du boitier, ils m'en ont renvoyé un gratos.

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 6 mai 2011 10:46

jolan a écrit :moi j'aimerai savoir si il y a des accessoires du genre zoom?
, et je me demande aussi si celui qui se mets entre les lignes de kite est bien fixé?

je comte mettre un flotteur sur la go pro.

Ca tient parfait sur les lignes, moi je mets 4 bagues de serrage(les trucs en plastique noirs ou transparents, qui une fois fermes ne s'ouvrent plus.. je ne connais pas le nom exact) la ou passe les lignes. Mais je pense me bidouiller des tubes en tissu elastiques a mettre par dessus car les trucs en plastique abiment un peu les lignes

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » ven. 6 mai 2011 10:50

doudou182 a écrit :
jolan a écrit :moi j'aimerai savoir si il y a des accessoires du genre zoom?
, et je me demande aussi si celui qui se mets entre les lignes de kite est bien fixé?

je comte mettre un flotteur sur la go pro.

Ca tient parfait sur les lignes, moi je mets 4 bagues de serrage(les trucs en plastique noirs ou transparents, qui une fois fermes ne s'ouvrent plus.. je ne connais pas le nom exact) la ou passe les lignes. Mais je pense me bidouiller des tubes en tissu elastiques a mettre par dessus car les trucs en plastique abiment un peu les lignes

c'est possible de voir à quoi ça ressemble ?

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 6 mai 2011 10:58

Image

Hopla, voila, moi je mets ca, car sinon, parfois la ligne sort presque de son emplacement. le seul souci c'est que ca n'est pas tres bon pour la ligne, d'ou l'idee de mettre les 4 mini tubes

Willis Fly Olive
Habitué
Habitué

Messagepar Willis Fly Olive » ven. 6 mai 2011 12:30

RiKé a écrit :
Willis a écrit :Pas grave puisque je compte prendre l'écran et ils fournissent un caisson avec...

Il semblerai que seules les parties mobiles du caisson soient fournies... -->ICI<--

Tu dis que tu as du jeu au bout de 30 sorties en mer, tu la fixes à quel endroit ta caméra?

Merci.

Toujours en frontale.
Je compte bien me procurer aussi le système pour les avanrs, histoire de changer de prise de vues.

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » ven. 6 mai 2011 12:44

doudou182 a écrit :Image

Hopla, voila, moi je mets ca, car sinon, parfois la ligne sort presque de son emplacement. le seul souci c'est que ca n'est pas tres bon pour la ligne, d'ou l'idee de mettre les 4 mini tubes

haa oui des serre flex :)

Kitesurfaddict
Régulier
Régulier

Messagepar Kitesurfaddict » ven. 6 mai 2011 17:29

J'ai pete la fixation a la base du boitier via un support kitehero sur la board
Apparemment ca fragilise car les impacts sont importants
Le leash a pete aussi...

Un mail au SAV et j'en avais une nouvelle, jamais vu un SAV aussi TOP :shock:

Donc maintenant c'est mega leash et flotteur!

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » sam. 7 mai 2011 09:42

kitecyb14 a écrit :moi j ai mis un flotteur , suite a une casse de fixation ET du leash (grosse reception) et camera retrouvée par miracle ...du coup petit bricolage avec un floteur de peche orange fluo et ca flotte nickel!!

J'avais rédigé un post avec un petit tuto il y a quelques temps, pour arriver à la photo jointe.
Budget queue dalle, contraintes inexistantes, et 100% de chances de retrouver la caméra en cas de grosse boite qui pèterait la fixation :wink:
Fichiers joints
vue globale.jpg
vue globale.jpg (120.44 Kio) Vu 1132 fois

Retourner vers « Le bar »