Pour yoann baudet le gros mito

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nico59
rang 7
rang 7

Pour yoann baudet le gros mito

Messagepar Nico59 » mar. 27 avr. 2004 12:43

Je ne sais pas ce qui t'as poussé à sortir toutes ces conneries sur takoon page 1385 (takoon depose le bilan, le boss, le designer, le shapeur se sont soi disant barré, etc....), parcequ'après vérification auprès de takoon, puis bic, toutes ces infos sont complètement fausses. En fait takoon est en redressement judiciaire, chose qui n'est pas forcément très grave puisque c'est arrivé a énormément d'entreprises à certains moments de leur existence et ces dernières en sont sorties beaucoup plus fortes. C'est surement la suite logique des mauvais choix de tissus et des problèmes observés sur certaines séries des modèles 2003. Si ils font une bonne saison 2004, choses qui est plus que probable vu la qualité des ailes (de vol et de fabrication) et des planches (les vegas sont hyper demandées), ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et je te rappele que bicsport est derrière, et si les choses ne s'amelioraient pas, ils prendraient plus de pouvoir dans l'entreprise pour la relancer et faire plus que de distribuer. <br>Donc, pas d'inquiètudes pour l'avenir de takoon, il y a assez de satisfait de cette marque pour qu'elle continue. Je sais que certains ont eu des problèmes avec cette marques, mais beaucoup en ont eu avec d'autres marques, donc il ne faut pas généraliser, voila tout.

Publicité
SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

dis moi ma poule,

Messagepar SUPERCHOCHOL » mar. 27 avr. 2004 13:39

t'y va un peu fort dans tes affirmations...<br>Etant juriste,je connais un peu le truc et dire que bcp de boites en redressement jud. en sont sorti plus fortes,c'est quand mème un peu déconner...le RJ c'est grave et pas si anodin que tu le dis et bcp en sortent direction la liquidation judiciaire.En fait il y en a peu qui survivent ou alors quand elles y arrivent,ne sont pas en mesure qqs mois plus tard de respecter le plan d'apurement du passif adopté.Rares ont celles qui retrouvent après une existence normale. <br>Au nbre de la cause de leur soucis que tu cites tu devrais peut-ètre rajouter le refus de prise en charge des défauts au titre du SAV .Ca leur a fait un tord énorme,les clients ont eu peur d'acheter et qd la confiance du conso. s'est barrée,t'as intérèt à te lever tot pour qu'elle revienne...

yogi
rang 7
rang 7

ahhh voila qui me rassure ! moi qui avais commencé a croire

Messagepar yogi » mar. 27 avr. 2004 13:45

ahhh voila qui me rassure ! moi qui avais commencé a croire a toute ces rumeurs ca m'aurais fait vraiment chier que takoon disparaisse les voiles sont top ,la takoon family aussi .longue vie a TAKOON

Nico59
rang 7
rang 7

Encore une fois, arrete de generaliser sur takoon ma poulett

Messagepar Nico59 » mar. 27 avr. 2004 16:39

Encore une fois, arrete de generaliser sur takoon ma poulette car<br>y a beaucoup plus d'heureux possesseurs de takoon que de décus, qui sont une petite minorité. C'est bien connu dans le milieu du commerce, un client insastisfait le fait beaucoup plus savoir autours de lui qu'un client satisfait.

yoann baudet
Régulier
Régulier

Je suis pas mytho et plusieurs gars se cassent de chez takoo

Messagepar yoann baudet » mar. 27 avr. 2004 23:08

Comme l'a dit le gars avant moi, ce n'est pas normal ou habituel de voir une entreprise dans cette situation. Pour info Panacéa a eu la meme chose il y a peu et s'en est sortis de justesse grace à un dégraissage de l'effectif mais aussi grace a une alliance avec une autre boite. Ce qui veux dire, malgré tes dénégations que takoon est mal, très mal meme et si dans 6 mois (le délai légal) la barre n'est pas redréssée, Takoon coule et le SAV avec...<br>Pour ce qui est des départ de plusieurs salariés de chez Takoon, pourquoi TK reste silencieux?? Pas de comm de presse, pas de démentis officiel. Reprends ton tel et demande leur si Madar travaille encore la bas et pour combien de temps, demande leur si damien girardin travaille encore la bas et pour combien de temps, demande leur pourquoi leur shaper Raphael Selles fait ces propres boards... Et tu verras leur embarras<br>Takkoon c'est finis et dire que c'était l'aile de nos premiers bords...

glesailesoq
petit nouveau
petit nouveau

fff

Messagepar glesailesoq » mar. 4 mai 2004 22:07

fff

Retourner vers « Le bar »