Salut,
Je cherche le ou les magazines spécial test 2011.... J'ai raté le train ou quoi ?
Merci pour vos réponses.
spécial test
Modérateurs : Aventout, lionel
j'avoue, j'ai eu qques minutes de faiblesse en attendant un TGV et j'ai acheté le Kiteboarder special test (j'aurai préféré un numéro classique cela dit)... Quelle daube ce truc. Je suis d'autant plus deg' que le rédacteur du mag est un pote.
C'est plein d'erreurs sur les tailles dispo et autres trucs qui ne dépendent même pas des tests mais simplement de savoir copier les infos du fabricant.
Tout le matos est bon selon eux alors que l'on sait que certaines ailes sont des camions, d'autres des abeilles, que telle barre est bonne alors qu'une autre est naze.
Bref, c'est l'école des fans ces "special test".
je comprends que ça donne l'occas' de naviguer à 3-4 mecs avec du matos de l'année (mais qui date déjà de qques mois), payés pour ça, mais bon, c'est un peu léger comme excuse. Et je me demande à quoi ou à qui ces numéros peuvent servir puisqu'ils n'indiquent plus rien...
C'est plein d'erreurs sur les tailles dispo et autres trucs qui ne dépendent même pas des tests mais simplement de savoir copier les infos du fabricant.
Tout le matos est bon selon eux alors que l'on sait que certaines ailes sont des camions, d'autres des abeilles, que telle barre est bonne alors qu'une autre est naze.
Bref, c'est l'école des fans ces "special test".
je comprends que ça donne l'occas' de naviguer à 3-4 mecs avec du matos de l'année (mais qui date déjà de qques mois), payés pour ça, mais bon, c'est un peu léger comme excuse. Et je me demande à quoi ou à qui ces numéros peuvent servir puisqu'ils n'indiquent plus rien...
-
- Rang 1000+
Moi aussi je l'ai lu en attendant le train...
J'ai également relevé énormément d'erreurs (tailles, nombres de lattes etc...
).
Du coup, j'ai ressenti un manque de crédibilité flagrant.
Et je ne l'ai pas acheté..
Mais nous sommes un peu des geeks du kite sur ce forum, donc nous ne sommes pas vraiment le public visé.
Dommage, il y aurait de quoi faire.

J'ai également relevé énormément d'erreurs (tailles, nombres de lattes etc...

Du coup, j'ai ressenti un manque de crédibilité flagrant.
Et je ne l'ai pas acheté..

Mais nous sommes un peu des geeks du kite sur ce forum, donc nous ne sommes pas vraiment le public visé.

Dommage, il y aurait de quoi faire.

-
- Rang 1000+
moi je l'ai acheté et j'en ai presque honte surtout que dans mon garage il y a quasi que du matos 2011 

Modifié en dernier par freeridernico le mer. 4 mai 2011 14:15, modifié 1 fois.
-
- Régulier
moi aussi!
Je l'ai acheté sans le feuilleter ......j'aurais pas du ...je le regrette! ......Jamais plus je n'acheterai ce magazine!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »