Blenderm...
Modérateurs : Aventout, lionel
Blenderm...
Saluts...
Le Blenderm de nos boudins
, c'est rigoureusement celui qui se trouve en pharmacie? CQFD...Merci.
PATXI
C'est marrant cette réputation du blenderm, alors qu'il y a pas gras dans le rouleau, c'est plutot cher et étroit, perso j'utilise avec succès du scotch carrefour qui serre à réparer les fuite, un scotch transparent un peu souple, qui fait penser à du blenderm en plus large...c'est plus pratique et ça marche très bien aussi, et plus économique.
Tu me peux me donner quelques précisions sur ce scotch Carrefour, car ils proposent plusieurs "modèles": officiellement, il est prévu pour...? Sa largeur? (C'est vrai que le Blendem, c'est 5 cm maxi!)
Et en passant, connais-tu une colle pas trop chère ( type Kitefix) qui pourrait stopper l'usure de l'extrémité de mes lattes, sans les ruiner!!!? Merci à toi.
je savais pas que du blenderm, il y en avait en 5cm de large...
pour la colle, je sais pas désolé...et pour les détails du scotch, je n'ai pas ça en tete..je sais que c'est chez carrefour, si ça se trouve, ce n'est meme pas la marque carrefour, je sais plus..désolé. je voulais surtout insister sur le fait que le blenderm n'est pas le seul à réparer les fuites...
pour la colle, je sais pas désolé...et pour les détails du scotch, je n'ai pas ça en tete..je sais que c'est chez carrefour, si ça se trouve, ce n'est meme pas la marque carrefour, je sais plus..désolé. je voulais surtout insister sur le fait que le blenderm n'est pas le seul à réparer les fuites...