L'équipe Stance paye son apéro au MDV

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 29 avr. 2011 10:26

olivaure a écrit :Je ne sais pas si c est du lard ou du cochon que tu fait Seb, mais ce qui est sur c est que après avoir visionner leurs tof sur stance planet je trouve ça vraiment minable.
Et a part faire passer l image de puceau débile écervelé même pas capable de connecter deux neurones entre elles vous ne faite que nuire gravement a l image du Kite......
non mais franchement c est Loupiot votre rédac chef?????
J invite vivement tout le monde a aller voir ses tof braiment lamentable

Hahaha t'as oublié de prendre tes pilules "second degré" ce matin Olivaure ! :mrgreen:

:wink:

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » ven. 29 avr. 2011 10:39

Bé si en temp normal le second degrés ne me derange pas le moins du monde, mais là j'avoue que stance me sort vraiment par les yeux, dessiner des bites sur le front d'un mec qui dort en plein mondial je trouve ça très "pipi caca" de maternelle.....
Meme au second degrés voilà l'image que cela génère au prêt des touriste venu voir "ses fous volant"....

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 29 avr. 2011 10:57

moi qui vient du milieu motard, j'ai l'impression de retrouver dans ces photos l'ambiance du Joe Bar Team et des courses d'endurance d'il y a une vingtaine d'année : j'adore ça !!

Dessiner une bite sur le front d'un mec qui cuve, montrer son cul en arrière plan d'une photo, essayer d'avoir le plus de mauvaise foi possible en commentant une photo ou ses propres performances, philosopher sur les nanas en petite tenue qui permettent de vendre tout et n'importe quoi et ensuite aller défier Charlotte Consorti (et se faire tordre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )... : c'est gentil, ça fait gamin et c'est bon enfant...

Avez-vous vu le dernier Jackass ??? :mrgreen: Moi, j'ai adoré ! C'est con, c'est débile, ça ne sert à rien et ça fait mal :mrgreen: :mrgreen:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 29 avr. 2011 10:59

Bah en même temps ce que pensent les touristes on s'en tape complètement, je kite pas pour faire plaisir à mémère en vacances ou pour que ce soit beau sur la plage, mais pour mon plaisir à moi, pour le moment privilégié qu'on passe entre potes, et pour la grosse dose de connerie que ca m'apporte, faut arrêter de délirer c'est pas un sport "rigoureux", c'est l'éclate avant tout, et c'est pareil dans tous les sports de glisse quasiment, t'as qu'à regarder les videos de skate, de snow, un peu moins de surf parcequ'ils se sont vendus aux macs du marketing ....

Faut dejà une bonne dose de décérébration pour s'attacher à un cerf-volant qui peut te soulever sur une dizaine de mètres, et c'est ça qui plait au plus grand nombre, le coté complètement barré du truc ... enfin c'est ma vision des choses, chacun la sienne !

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 29 avr. 2011 12:05

olivaure a écrit :Je ne sais pas si c est du lard ou du cochon que tu fait Seb, mais ce qui est sur c est que après avoir visionner leurs tof sur stance planet je trouve ça vraiment minable.
Et a part faire passer l image de puceau débile écervelé même pas capable de connecter deux neurones entre elles vous ne faite que nuire gravement a l image du Kite......
non mais franchement c est Loupiot votre rédac chef?????
J invite vivement tout le monde a aller voir ses tof braiment lamentable
c'est en tout cas 10000 fois mieux que d'aller voir un match de foot et de gueuler "PSG enc*lé" pendant 1h30 !

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 29 avr. 2011 13:14

Pour moi Helltrain les deux sont tous aussi débile, maintenant si vous accrocher avec ses débilité tant mieux pour vous.
Mais après faut pas s'étonner que les kiteur passent pour des débiles écervelé, que nous avons mauvaise réputation et qu'on ferme les spots les un après les autres.
Je suis absolument pas contre les délires, bien au contraire, mais désolé moi ce genre de débilité ça me fait gerbé, tout comme les mecs de chez Stance et tout ses keke Fashion victime
Voilà, fin du débat pour moi, vous avez mon point de vue qu'il vous plaise ou pas.....

fab007
bavard
bavard

Messagepar fab007 » ven. 29 avr. 2011 13:19

Perso j'adhère complétement a Stance ! Ca donne un bon coup de pied la ou il faut, plein le derche des news condescendantes, enfin du fun ! Le kite c'est notre échappatoire, notre défouloir, le niveau de connerie de chacun ne doit pas être jugé, y en a marre de ces empêcheurs de tourner en rond, faites pas ci, faites pas ca. Moi je m'éclate a chaque fois que je gonfle mes boudins, ce sentiment de liberté m'envahis a chaque fois...Alors monsieur Olivaure, respectez ce sentiment de liberté et soyez open-minded, arretez de raler pour des conneries pareilles... :wink:
be fun !

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 29 avr. 2011 13:24

Hahaha ca me ferait mal qu'on ferme des spots parcequ'un mec se fait dessiner une bite sur le front pendant qu'il dort, je pense que les décideurs des mairies et autres regions ont autre chose à foutre que de mater les vidéos Stance, et s'arrêtent plutot aux chiffres des accidents tout en pesant ce que ca peut éventuellement leur apporter .....

.... enfin j'espère ! :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 29 avr. 2011 13:27

oui les 2 sont débiles certes mais je préfère des débiles qui s'amusent salement à montrer leur cul ou dessiner des bites qui fera rire une minorité que d'autres débiles qui se foutent sur la gueule, insultes les adversaires, les arbitres, ne respectent pas le jeu etc ....
dommage pour toi que tu mettes ça dans le même panier :|

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » ven. 29 avr. 2011 14:24

Perso, je préfère les joueurs de golf et leur flegme légendaire.
:arrow:

Retourner vers « Le bar »