hallucinant, affaire a suive
Modérateurs : Aventout, lionel
hallucinant, affaire a suive
je suis a singapour en ce moment...un peu mort pour le kite, mais bien place pour les occas. Un ami a moi vient de se refaire un quiver avec des ailes chinoise, des copies ( enfin je suppose) au prix de :<br><br>100 US dollars....<br><br>les ailes ont de la gueule. je n'ai pas eu l'occasion de les tester, mais apparament, d'apres lui, elles sont puissantes...en fait, ils les a acheter pour le kitesnow.<br><br>des que j'ai l'occasion de tester, je vous tiens au courant. Si c vaut le coup, j'etudierai la possibilite d'un envoi d'un container en europe ( mon ami va en envoyer un en finlande, il est finlandais...la quantite mini de commande est de 100 ailes). <br><br>ya des bons plans parfois!<br>
ça prouve à quel point les fabriquants se gavent.,,Tiens-nou
ça prouve à quel point les fabriquants se gavent.<br><br>Tiens-nous au courant des tailles que tu compte faire rentrer et des prix une fois rendu chez nous, ça peut en intéresser certains d'entre nous dans le coin.<br><br>Tu peux me laisser un mail à funkite@aol.com
et pour la garantie??
ON fait comment en cas de blèmes sur l'aile? ,on contacte directement la chine? un peu chère la facture de téléphone ,mais bon tu as peut-être une solution.
on s en fout de la garantie si pour 750E tu as un quiver de
on s en fout de la garantie si pour 750E tu as un quiver de 3ailes neuves ,ici avec ce prix la tu t en achetes mem pas 1 et vue la politique des marques qoiqu en disent certains leurs SAV est lamentables.<br>DONNE DES NEWS SUR DEAL
tiens nous au courant ça peux être interessant.
tiens nous au courant ça peux être interessant.
C'est effectivement hallucinant !,,Je suis aussi intéressé.,
C'est effectivement hallucinant !<br><br>Je suis aussi intéressé.<br><br>Par contre, au niveau de la douane, ça se passe comment ?<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Les fabricants et revendeurs se gavent comme des malades...
Merci à tous les petis enfants chinois qui eux ne se gavent
Merci à tous les petis enfants chinois qui eux ne se gavent pas ...
Y-a-t'il un seul fabricant qui ne fasse pas coudre ses ailes
Y-a-t'il un seul fabricant qui ne fasse pas coudre ses ailes en Asie (rentabilité quand tu nous tiens) ?<br><br>En VTT, on a l'exemple de Cannondale et ses tarifs délirants par rapport à d'autres (par contre les cadres sont soudés aux U.S, c'est bien).<br><br>Pour dévier le post, on peut même aller plus loin et se demander pourquoi est-ce qu'on achète "presque toujours" le moins cher ? Sans pour autant se soucier de savoir comment c'est produit...<br><br>La plupart des marques sous-traitent leur fabrication et ils arrivent que les sous-traitants puissent vendre leur production sans apposer la marque dessus. La qualité est la même, les conditions de production itou mais le prix est divisé par deux...<br><br>A +<br><br>Pierrick<br>
en fonction du prix total tu as une taxe importation peu ele
en fonction du prix total tu as une taxe importation peu elevee dans ces cas la plus la tva 19,6% donc au plus tu rajoute 50$ au prix donne