best waroo 1 et 2
Modérateurs : Aventout, lionel
best waroo 1 et 2
Bonjour je cherche une aile pour un débutant, on m'a dit que la waroo est une bonne aile ( pour son grand depower ) mais laquelle est mieux la 1 ou la 2 ? Est qu'elles sont les différences ? Merci d'avance
- tomtombreiz
- rang 7
J'en profite!
Mais je confirme ce sont de bonnes ailes, j'ai débuté avec!
Je vais passer en aile unique donc je me sépare de mon matos...
si ça t’intéresse je vends mon quiver 2007:
2 ailes (7 & 11m²)+ 1 barre 55, 550 euros prix négociable
https://docs.google.com/fileview?id=0Bw ... y=CNTwpPMF
a+
Mais je confirme ce sont de bonnes ailes, j'ai débuté avec!
Je vais passer en aile unique donc je me sépare de mon matos...
si ça t’intéresse je vends mon quiver 2007:
2 ailes (7 & 11m²)+ 1 barre 55, 550 euros prix négociable
https://docs.google.com/fileview?id=0Bw ... y=CNTwpPMF
a+
-
- + 2000 post !!!
Pour débuter, bien que n'ayant pas essayer la nemesis, la waroo me parait plus adaptée. Pour la taille personnellement j'ai eu une 9m de 2007 en aile unique, je faisait du 13-14nds à 30nds pour un poids de 75 kg. Si tu penses naviguer dans des conditions plutot light alors 11m. C'est une super aile pour debuter progresser et plus. Seul souci qui ma fait changer, pas assez rapide en rotation pour faire des kiteloop et reposer l'aile au dessus. Sinon bon depower, aile douce, ca monte bien dans les saut et ca tient longtemps 

el_bodeguero a écrit :il me semble que c'est la 2006 ou 2007 qui a une facheuse tendance a ne pas aimer le surbordage.
pas génant quand on sait naviguer; génant quand on débute et que l'on a tendance a tirer un peu trop sur le baton.
c'est la 2006 qui surborde je pense
j'ai la 2007 en 13, la 2008 en 9 et la Nemesis 2009 en 6
je n'ai pas de problemes de surbordage, mais par contre je reproche à la version 2007 d'être difficile à redecoller.
J'ai resolu le probleme en rajoutant lors de mes sorties hasmatiques une 5e lignes ERA.
Pas de problemes avec la version 2008
par contre la nemesis 2009 n'est pas focément top au redecollage non plus .
waroo 2007= bonne aile pas chere pour debuter
Attention cependant, je ne sais pas de quelle annee etait la barre, mais il n'y avait pas d'anneau alu sur le trou par lequel passe le Borde/choque. Je dis ca car un mec avec qui je naviguait s'est retrouve la barre dans les mains, avec le B/C qui ne passait plus a travers car avait use le trou, et etait sorti pdt la nav.
Apres ca donne un certain style (chicken toujours fixe au harnais, mais barre style palan de wake
) mais crois mois qu'il est vite rentre au bord et a cherche une nouvelle barre
Attention cependant, je ne sais pas de quelle annee etait la barre, mais il n'y avait pas d'anneau alu sur le trou par lequel passe le Borde/choque. Je dis ca car un mec avec qui je naviguait s'est retrouve la barre dans les mains, avec le B/C qui ne passait plus a travers car avait use le trou, et etait sorti pdt la nav.
Apres ca donne un certain style (chicken toujours fixe au harnais, mais barre style palan de wake

-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »