[lyonnais] freekite contest

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nass
Régulier
Régulier

[lyonnais] freekite contest

Messagepar Nass » jeu. 24 juin 2004 17:03

bonjour à tous,<br><br>je suis sur lyon ce week end, mais étant passioné de kite, je me demande si je vais pas aller faire un tour au freekite contest de grenoble. Le problème est que je n'ai pas mon matos avec moi (il est resté à bordeaux), mais apparament ya des stands de test. <br><br>Ma question est la suivante : qui sont les lyonnais qui y vont ou qui seraient interessés ? auriez vous une place supplémentaire dans vos tuture (la mienne est en train de lacher...) ?<br><br>

Publicité
corse650
petit nouveau
petit nouveau

salut,,,oui il y aurra bien possibilité de tester du matos s

Messagepar corse650 » jeu. 24 juin 2004 17:06

salut,<br><br>oui il y aurra bien possibilité de tester du matos samedi, dimanche ce devrai etre réserver pour la compet'.<br><br>Moi j'y serais mais je partirai d'annecy, désolé.<br><br>

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

salut Nass!

Messagepar kenny KAF » jeu. 24 juin 2004 17:09

je vais peut etre y faire un saut samedi apres midi avec ma miss....J'aurais pas de place dans ma totomobile mais j'espere bien qu'on se croisera la bas...<br><br>A+<br><br>

philochon69
Habitué
Habitué

Salut, je vais certainement à Monteynard dimanche si cela t'

Messagepar philochon69 » jeu. 24 juin 2004 22:41

Salut, je vais certainement à Monteynard dimanche si cela t'interresse...Appelle-moi. A+ philippe........Ici votre message

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

salut a toi les kaffeurs qui ne descendent pas sur boudouc

Messagepar jul kaf 69 » jeu. 24 juin 2004 23:50

salut a toi les kaffeurs qui ne descendent pas sur boudouc ce w-e vont se rabattrent sur le monteynard moi je serais avec ma cops le samedi mais on repart tot mais on risque de retourner le dimanche pa contr pour la place desolé mais c pas possible bon sinon kenny et philou on se verra là bas

Retourner vers « Le bar »