[lyonnais] freekite contest
Modérateurs : Aventout, lionel
[lyonnais] freekite contest
bonjour à tous,<br><br>je suis sur lyon ce week end, mais étant passioné de kite, je me demande si je vais pas aller faire un tour au freekite contest de grenoble. Le problème est que je n'ai pas mon matos avec moi (il est resté à bordeaux), mais apparament ya des stands de test. <br><br>Ma question est la suivante : qui sont les lyonnais qui y vont ou qui seraient interessés ? auriez vous une place supplémentaire dans vos tuture (la mienne est en train de lacher...) ?<br><br>
salut,,,oui il y aurra bien possibilité de tester du matos s
salut,<br><br>oui il y aurra bien possibilité de tester du matos samedi, dimanche ce devrai etre réserver pour la compet'.<br><br>Moi j'y serais mais je partirai d'annecy, désolé.<br><br>
salut Nass!
je vais peut etre y faire un saut samedi apres midi avec ma miss....J'aurais pas de place dans ma totomobile mais j'espere bien qu'on se croisera la bas...<br><br>A+<br><br>
- philochon69
- Habitué
Salut, je vais certainement à Monteynard dimanche si cela t'
Salut, je vais certainement à Monteynard dimanche si cela t'interresse...Appelle-moi. A+ philippe........Ici votre message
- jul kaf 69
- Rang 1000+
salut a toi les kaffeurs qui ne descendent pas sur boudouc
salut a toi les kaffeurs qui ne descendent pas sur boudouc ce w-e vont se rabattrent sur le monteynard moi je serais avec ma cops le samedi mais on repart tot mais on risque de retourner le dimanche pa contr pour la place desolé mais c pas possible bon sinon kenny et philou on se verra là bas