mysticrider a écrit :je suis de béziers depuis 5 ans pour raison pro. alors je sait de koi je parle et ne faite pas les ignorants car de votre côté aussi c'est pareil
Ribéry, c'est toi ???
Modérateurs : Aventout, lionel
roques a écrit :Hé mec j'habite dans le sud depuis que j'ai 5ans (perpignan, montpellier, nimes )
ca vole l'été si tu laisses tout bien visible dans ta bagnole mais comme partout ailleurs
- c'est sur si tu viens de la Creuse ou de mende en lozère, t'as peut etre moins ce problème.....
t'es sur un forum de kite ...et ici on est pas trés contents quand un sujet dérive sournoisement
vers des considérations "de jugement, de généralisation, d'insécurité, ou de politique"....
pour ca il y a les forums de yahoo![]()
![]()
Tant de gens pour critiquer le SUD et tant de gens pour venir s'y installer....![]()
vérokite a écrit :roques a écrit :Hé mec j'habite dans le sud depuis que j'ai 5ans (perpignan, montpellier, nimes )
ca vole l'été si tu laisses tout bien visible dans ta bagnole mais comme partout ailleurs
- c'est sur si tu viens de la Creuse ou de mende en lozère, t'as peut etre moins ce problème.....
t'es sur un forum de kite ...et ici on est pas trés contents quand un sujet dérive sournoisement
vers des considérations "de jugement, de généralisation, d'insécurité, ou de politique"....
pour ca il y a les forums de yahoo![]()
![]()
Tant de gens pour critiquer le SUD et tant de gens pour venir s'y installer....![]()
+100000000000000000000000
j'entends depuis toujours dire "les gens du sud" ceci et les "gens du sud" cela !!! bien sur en termes peu flatteursmais qui sont les gens du sud ? je regarde autour de moi : j'ai beaucoup d'amis, de relations professionnelles, des connaissances.... je suis souvent la seule à pouvoir me dire du sud (née à Nice) et sans vouloir me vanter je ne suis pas la moins sympathique ou serviable ou honnête !!! ... je fais attention à ce que je laisse dans ma voiture ici comme sur tous les spots un peu touristique du sud ou d'ailleurs !!!!!!!!!!!
bref c'est vraiment agaçant de retrouver des jugements comme ceux ci sur ce forum ! des boutades entre régions c'est de bonne guerre c'est l'humour chauvinmais là Mysticrider tu es carrément péremptoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités