montpellier, aller rider en bateau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » lun. 11 avr. 2011 23:08

mysticrider a écrit :je suis de béziers depuis 5 ans pour raison pro. alors je sait de koi je parle et ne faite pas les ignorants car de votre côté aussi c'est pareil

Ribéry, c'est toi ???

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » lun. 11 avr. 2011 23:30

Bordel, Ribery au kite, ça craint pour l'image ça :mrgreen: :mrgreen:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 12 avr. 2011 09:35

roques a écrit :Hé mec j'habite dans le sud depuis que j'ai 5ans (perpignan, montpellier, nimes )
ca vole l'été si tu laisses tout bien visible dans ta bagnole mais comme partout ailleurs
- c'est sur si tu viens de la Creuse ou de mende en lozère, t'as peut etre moins ce problème.....

t'es sur un forum de kite ...et ici on est pas trés contents quand un sujet dérive sournoisement
vers des considérations "de jugement, de généralisation, d'insécurité, ou de politique"....
pour ca il y a les forums de yahoo :!: :!:

Tant de gens pour critiquer le SUD et tant de gens pour venir s'y installer.... :mrgreen: :mrgreen:

+100000000000000000000000
j'entends depuis toujours dire "les gens du sud" ceci et les "gens du sud" cela !!! bien sur en termes peu flatteurs :evil: mais qui sont les gens du sud ? je regarde autour de moi : j'ai beaucoup d'amis, de relations professionnelles, des connaissances.... je suis souvent la seule à pouvoir me dire du sud (née à Nice) et sans vouloir me vanter je ne suis pas la moins sympathique ou serviable ou honnête !!! ... je fais attention à ce que je laisse dans ma voiture ici comme sur tous les spots un peu touristique du sud ou d'ailleurs !!!!!!!!!!!
bref c'est vraiment agaçant de retrouver des jugements comme ceux ci sur ce forum ! des boutades entre régions c'est de bonne guerre c'est l'humour chauvin :wink: mais là Mysticrider tu es carrément péremptoire :?

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » mar. 12 avr. 2011 09:47

vérokite a écrit :
roques a écrit :Hé mec j'habite dans le sud depuis que j'ai 5ans (perpignan, montpellier, nimes )
ca vole l'été si tu laisses tout bien visible dans ta bagnole mais comme partout ailleurs
- c'est sur si tu viens de la Creuse ou de mende en lozère, t'as peut etre moins ce problème.....

t'es sur un forum de kite ...et ici on est pas trés contents quand un sujet dérive sournoisement
vers des considérations "de jugement, de généralisation, d'insécurité, ou de politique"....
pour ca il y a les forums de yahoo :!: :!:

Tant de gens pour critiquer le SUD et tant de gens pour venir s'y installer.... :mrgreen: :mrgreen:

+100000000000000000000000
j'entends depuis toujours dire "les gens du sud" ceci et les "gens du sud" cela !!! bien sur en termes peu flatteurs :evil: mais qui sont les gens du sud ? je regarde autour de moi : j'ai beaucoup d'amis, de relations professionnelles, des connaissances.... je suis souvent la seule à pouvoir me dire du sud (née à Nice) et sans vouloir me vanter je ne suis pas la moins sympathique ou serviable ou honnête !!! ... je fais attention à ce que je laisse dans ma voiture ici comme sur tous les spots un peu touristique du sud ou d'ailleurs !!!!!!!!!!!
bref c'est vraiment agaçant de retrouver des jugements comme ceux ci sur ce forum ! des boutades entre régions c'est de bonne guerre c'est l'humour chauvin :wink: mais là Mysticrider tu es carrément péremptoire :?

Je voulais écrire la même chose mais avec un peu plus de virulence, merci Véro

fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » mar. 12 avr. 2011 12:52

Le sud ca craint, ils l'ont dit a TF1: le mec il t'emmène pour un tour en bateau + session kite. Il te propose l'apéro, mais il a mis du GHB dans le pastaga. Résultat au réveil tu es revendu dans un marché aux esclaves, encore plus au sud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Et comme dit Bobmarrant, ta femme: out!
Surtout ne viendez pas!!

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 12 avr. 2011 15:21

critiquer TF1 pour discréditer certaines régions de france c'est pas cool, ne pas oublier que notre nicolas hulot national y diffuse ses superbes émissions

fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » mar. 12 avr. 2011 15:35

Ouais je sais. En fait je critique parce que je suis frustré: Y'a le mistral qui cartouche grave et moi je navigue pas parce que j'ai pas de petite aile, j'ai peur de mourir si je me met à l'eau. Momman ( offre moi une 7 mètres)!!!!!!

Retourner vers « Le bar »