Planche pour remplacer ma 997 Park ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche pour remplacer ma 997 Park ?
Salut,
J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer ma 997 Park (2009)
Je lui reproche de pas être super confort dans le chantier... Après qq heures de navs, j'en ai plein les genoux et les chevilles! Avant çà, j'avais une RRD Poison, c'était encore pire!
Je recherche qqchose avec un programme identique (freeride/freestyle) et d'assez joueur (le coté sympa de la park). J'apprécie les planches légères et les rails assez fins
Merci d'avance pour vos conseils.
J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer ma 997 Park (2009)
Je lui reproche de pas être super confort dans le chantier... Après qq heures de navs, j'en ai plein les genoux et les chevilles! Avant çà, j'avais une RRD Poison, c'était encore pire!
Je recherche qqchose avec un programme identique (freeride/freestyle) et d'assez joueur (le coté sympa de la park). J'apprécie les planches légères et les rails assez fins
Merci d'avance pour vos conseils.
Twins a écrit :j'avais la 2009 aussi je viens de me prendre la 2010 c'est que du bonheur
elle est plus rapide, tape moins dans le clapot et est plus nerveuse en pop !
Après j'avais pas de soucis avec la 2009, mais comme je navigue à 95% en off donc c tout flat
Et perso je navigue plutôt à 95% dans le chantier... :-/
Mais bonne info! merci
Le scoop de la 2010 est il aussi prononcé ?
Plage sud à port camargue?
J'envisageais pas de la changer pour la même en plus récent, mais si tu me dis qu'elle cogne moins, à voir, faut que je teste. Et les pads/straps, ce sont les mêmes? Parce que je trouve que sur la 2009, ils maintiennent pas très bien. Forcé de resserrer assez souvent et malgré çà, il n'est pas rare que ça déchausse (clapot aidant...)
J'envisageais pas de la changer pour la même en plus récent, mais si tu me dis qu'elle cogne moins, à voir, faut que je teste. Et les pads/straps, ce sont les mêmes? Parce que je trouve que sur la 2009, ils maintiennent pas très bien. Forcé de resserrer assez souvent et malgré çà, il n'est pas rare que ça déchausse (clapot aidant...)
Ploof a écrit :Je recherche qqchose avec un programme identique (freeride/freestyle) et d'assez joueur (le coté sympa de la park). J'apprécie les planches légères et les rails assez fins
La planche qui me vient de suite à l'esprit vu ce que tu recherches, c'est la RSC Supreme III
Une des boards les + legeres du marché, très joueses, aussi douée en freeride (vitesse, glisse, confort, douceur) qu'en freestyle (pop énorme et facile à trouver, recep toutes douces).
Dans le même genre en un peu moins cher, tu as également la Bhoot SX et la Bhoot CL, également très lights, polyvalentes FR/FS et confortables.
Tu es sur quel secteur? Car pour les boards, le mieux reste de tester, c'est vraiment une histoire de feeling perso...
Seb.Zeeko a écrit :Ploof a écrit :Je suis sur Montpel
Ah ben cool alors, si tu veux tester c'est facile, passe chez Moana y a la supreme en test en taille 133 et 136, ainsi que les Bhoot et pas mal d'autres boards en test... Passe juste un coup de fil avant de passer pour vérifier que les boards sont dispos.
Ah oui, bon plan!
Si j'arrive à joindre le shop histoire de profiter du vent tout à l'heure... parce que là, injoignable de toute l'aprèm...

Ploof a écrit :Ah oui, bon plan!
Si j'arrive à joindre le shop histoire de profiter du vent tout à l'heure... parce que là, injoignable de toute l'aprèm...
Heu oui j'avoue le telephone sonne un peu tout le temps en ce moment...
Je t'envoie mon tel perso en MP

Je reviens juste de Plage Sud, pure session jusqu'a la nuit avec les potes, gros kiteloops dans tous les sens, c'était vraiment parfait !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »