djerba en mai juin??
Modérateurs : Aventout, lionel
djerba en mai juin??
Bonjour j ai l intention d aller kiter à djerba du 22 mai au 5 juin 2011 mais j'ai un peu peur des conditions de vent.Si vous aviez qq renseignements à me donner à ce sujet ce serait cool.On m'a parlé d un thermique quotidien aux alentours de 20 noeuds mais j ai quelques suspicions.Merci d'avance.
Ouais...
Autant un thermique à 20 knts, c'est un peu fort.
Une base de 10-15 pour mai juin, c'est un peu faible, à mon avis, surtout à cette période.
A Djerba, tu as aujourd'hui pas moins de 4 écoles de kite, si le vent était aussi light que ça se saurait.
Fais une petite recherche sur le forum, tu y trouveras de nombreux avis, en général, positifs et regarde aussi les prévisions ainsi que les archives du Windgouré
Autant un thermique à 20 knts, c'est un peu fort.
Une base de 10-15 pour mai juin, c'est un peu faible, à mon avis, surtout à cette période.
A Djerba, tu as aujourd'hui pas moins de 4 écoles de kite, si le vent était aussi light que ça se saurait.
Fais une petite recherche sur le forum, tu y trouveras de nombreux avis, en général, positifs et regarde aussi les prévisions ainsi que les archives du Windgouré