Demandes infos sur Best kahoona V3 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

maxou.nimes
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 00:08

Demandes infos sur Best kahoona V3 2011

Messagepar maxou.nimes » jeu. 7 avr. 2011 10:40

j'ai pas pu tester la nouvelle kahoona V3 pour le moment car je bosses et j'ai pas de jours de repos pour le moment, je viens demander voir si des personnes ont pu la tester ces derniers jours, elle vient juste de sortir, je posséde la 2010 et je changes chaques années.

Une photo de la bête bientot mienne :D

Image


Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » jeu. 7 avr. 2011 13:04

+1! ça m'interesse en 9.5m :D
de ce que j'ai lu sur les forum ricains, il y avait trés peu de changement à part la pression en barre plus légère d'aprés TOUS ceux qui l'ont testé.
a voir...

Avatar de l’utilisateur
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » jeu. 7 avr. 2011 16:48

Salut les gars,

La Kahoona 2011 est presque identique mise à part le One Pump, meilleur matériaux de construction, et plus douce en barre ce qui offre une meilleur plage haute quand même par rapport à la 2010.
Un peu d'infos:
http://www.wimkite-shop.com/aile-best-k ... p-418.html

Avatar de l’utilisateur
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1046
Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15

Messagepar jul kaf 69 » jeu. 7 avr. 2011 18:15

je crois que vous vous etes trompé sur le EZ pump sur la kahoona

a priori y en a pas

moi je verais fin avril mais a ma connaissance y en a pas, c est un systeme de gonflage standart

sur le site de best int il n en parle pas

sur le site de best fr il disent qu il y en a pas
et vous vous dites qu il y en a ... les avez vous vraiment ?? lol

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » jeu. 7 avr. 2011 18:28

Hello les gens,

je confirme pas de one pump sur les kahoona v3, c'est sur et certains, Best l'a voulu ainsi. Sinon, j'espère les essayer ce week-end, elles sont arrivées il y a peu dans mon shop préféré :) Retour asap donc. Si la plage haute est encore améliorée, ça doit bien déménagé, c'était déjà super je trouve.

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » jeu. 7 avr. 2011 20:13

oui la kahoona n'a pas de onepump c'est un choix de la marque pour garder une aile simple et solide, c'est une aile beaucoup utilisé dans le monde et elle peut être mal traité dans les cours dans les écoles ou bien pour les débutants qui utilisent une aile pour une premiére fois, elle tombe souvent etc...donc sans onepump c'est plus simple et également ca permet de mieux gonfler l'aile qui est en forme de delta pour un meilleur rédecollage, qui a besoin d'un trés bon gonflage pour montrer toutes ses qualitées.

La kahoona V3 possédes beaucoup de changements au niveau de la forme et de la construction par rapport à la V2, déja au niveau construction on voit une net évolution encore, sur la déco aussi, il y a l'apparition du réglage de la vitesse de l'aile sur les arriéres AB, une aile un peu plus bombé..etc..

on la en test au shop sur beauduc ou carteau pour vous rendre compte...dailleurs je vais à beauduc demain avec...nouveau jouet en test....il fait beaux, il fait chaud...il ya du vent... :D

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » jeu. 14 avr. 2011 00:32

Petit test dimanche à beauduc, l'aile tourne plus vite, la voilure et la voile est plus rigide, elle remonte mieux en sortie de virage sérré.

chtite video en test la 9.5m...comme on peut voir ca tourne.



Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités