J'y avais pensé mais j'ai abandonné à cause des formalités:
- Étant donné que les mecs payent une participation, tu ne peux pas les transporter avec un simple permis cotier ou hauturier. C'est permis marine marchande direct! Bon, il est possible d'obtenir une dérogation si tu expliques ton cas aux affaires maritimes. Les structures peuvent le faire sans trop de problème (école de kite, club de plongée), en tant que particulier ca va être un peu plus compliqué.
- Comme tu es organisateur (proposition des dates, définition du point de rdv, c'est ton bateau, les gens payent ...), tu es responsable civilement en cas d'incident ... Tu devras avoir une RC pro pour l'activité (entre 300 et 500 e /an), et démontrer que tu n'as pas commis de faute (niveau des personnes à bord, encadrement, au fait, tu as ton BE kite?)
- Tu touches de l'argent, déclaration, ir, tva ...
Bon, tout ca, c'est bien sur uniquement en cas de pépin que ca va poser un problème ... mais si quelqu'un se blesse à bord ou pendant la session, tu seras carrément dans la merde

La seule solution qui me semble simple, c'est de te rapprocher d'une assoc de kite qui gère le truc, et toi tu te contentes d'apporter ton bateau ...
... Perso tout ca m'a un peu dégouté de le faire