goldenboard 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
goldenboard 2011
ouverture de post sur goldenboard 2011.
je sais il y en a déjà 2 (au moins).
cependant je trouve bizzare de n'avoir aucune news ( a part facebook qui dit sortie le 26 avril), c'est surprenant quand même, les autres marques communiquent bien avant les sorties avec des test ou autre, il se prenne pour apple ou quoi, ca fait le même marketing. une date de sortie et on ne filtre rien avant, rumeur rumeur....
quelqu'un a des infos ??? y a des soucis avec la fabrication ou autre ???
cependant je trouve bizzare de n'avoir aucune news ( a part facebook qui dit sortie le 26 avril), c'est surprenant quand même, les autres marques communiquent bien avant les sorties avec des test ou autre, il se prenne pour apple ou quoi, ca fait le même marketing. une date de sortie et on ne filtre rien avant, rumeur rumeur....
yann54 a écrit :ouverture de post sur goldenboard 2011.
En meme temps on s en branle c est un planche ...
Elle a le meme shape que l an dernier, la déco change ... donc t as des tof.
Sur ce que ca donne au pied on le sait deja.
Au contraire j prefere ca plutot qu un baratin de connerie pour demeuré avec une planche toujours plus souple et confortable mais avec un pop de fou

Bref Merci GB de nous éviter le ramassi de connerie habituel enfin des mecs qui respect le milieu et nous prend pas pour des abrutis( des parisiens lol)

-
- rang 7
nalesc a écrit :non, tu as tort, parfois ils prennent une marque inconnue qu'ils descendent pour sublimer les marques qui achêtent de la pub dans leur journal !
bon après je ne trouve pas que KBR soit les pire sur ce point...
Ils ont même fait sa avec le matos RRD il y a 1 ou 2 ans. "bien pour les débutants" était LE point positif et "erreur de programme" revenait à chaque fois, la Placebo avait pris assez chère

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »