Hyères en sursis ...par ce type de comportement ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Hyères en sursis ...par ce type de comportement ...

Messagepar Vince83 » lun. 25 avr. 2005 07:11

Nous avons encore eu le droit à la visite de nos "terroristes habituels" en slimshots cette semaine au Salins d'Hyères (je l’ai appris aujourd’hui, je n’y étais pas personnellement)...et alors cette fois ci à force de faire les cons sur la plage, ils ont réussi à envoyer leurs ailes dans les fils électriques (enfin j'espère pour eux, du téléphone) mais en voulant récupérer leurs lignes ils ont fait bien entendu tomber les lignes électriques sur le sol ! <br>...et toujours aussi agressif avec ceux qui ont voulu leur faire entendre raison, … et ce n’est toujours pas de leurs fautes ! <br>Mais je ne suis pas sûr que la Mairie appréciera ! ...A suivre<br><br>Merci à nouveau à ceux qui les connaissent de les calmer si vous les voyez, après le premier avertissement du début d’année, et après cette récidive, je peux vous assurer qu’il ne sont vraiment plus les bienvenus à Hyères.<br>Dites leur en effet de faire très attention, car la colère monte parmi l’ensemble des kiteurs de Hyères qui ne veulent pas perdre l’accès à la mer qu’ils on réussi à obtenir et qu’ils font leur possible pour le pérenniser.<br>Attention, certains que j’ai rencontrés sont très remontés et je ne contrôle pas leurs actes, pourraient passer à l’acte.<br>A bientôt …et j’espère sur l’eau dans d’autres circonstances. <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://hka83.free.fr/forum/korumhka.php?msg=54&return=1#top'>hka83.free.fr/forum/korumhka.php?msg=54&return=1#top</a><br><b>DENONCONS SYSTEMETIQUEMENT CE GENRE DE COMPORTEMENT DANS LE KITE - NOUS N'EN VOULONS PLUS!</b>

Publicité
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Témoignages !

Messagepar Vince83 » lun. 25 avr. 2005 07:13

Envoyé : dimanche 24 avril 2005 22:15<br>À : larroque@club-internet.fr<br>Objet : Re: Récidive "Slightshot" au Salins d'Hyères cette semaine.<br><br>J'étais là et parti et quand je suis revenu ils étaient en train de démeler les fils, j'avais demandé à Jacky d'essayer de leur parler juste avant, mais il m'a dit qu'il ne se connaissaient pas, que l'autre l'ignorair. Peut être faudrait-il aller à la police pour déposer une "main morte" au nom de hka déclinant toute responsabilité par rapport à ces deux individus. Je te signale d'ailleurs que la gendarlerie partait juste quand j'arrivais.<br><br><br>Envoyé : dimanche 24 avril 2005 21:42<br>À : larroque@club-internet.fr<br>Objet : RE: Récidive "Slightshot" au Salins d'Hyères cette semaine.<br><br>re salut Vince, j'y était aussi, je peu te dire que la on à assister à une scène digne des "Jacasses", si ces jeunes talentueux sont sponsorisé Slingshot/free ride, pourquoi n'était ils pas au mondial du vent à faire leurs pitreries, pour hyéres c'est clair que le prochain coup passera moins bien la méthode Gaby risque de voir le jour sur hyéres (coupage de lignes avant décollage) c'est pas gamins c'est de débiles mentaux .....

soluce
petit nouveau
petit nouveau

Solution

Messagepar soluce » lun. 25 avr. 2005 08:47

Un bon degonflage de pneu il n'y reviendrons pas !!!!!!<br>

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Lamentable ! dès que ces olibrius se pointent et ne veulent

Messagepar Philippe33 » lun. 25 avr. 2005 11:55

Lamentable ! dès que ces olibrius se pointent et ne veulent rien entendre,essayez de prévenir les policiers municipaux et les gendarmes pour qu'ensemble vous puissiez arrêter leurs conneries,et les autorités verront qu'il y a les kitesurfeurs responsables et respectueux des autres utilisateurs des plages,et les brebis galeuses.<br>On est avec vous,bon courage.

kite or die
petit nouveau
petit nouveau

y'a pas 36 solutions. des fois il faut sévir,je ne viens qu'

Messagepar kite or die » lun. 25 avr. 2005 12:19

y'a pas 36 solutions. des fois il faut sévir<br>je ne viens qu'occasionellement a l'almanarre ou aux salins mais ce sont des spots mythiques qui vont etre difficille a preserver pour le kite. alors les casse couilles qui se croient bons, si ils etaient vraiment si bons que ca, ils auraient pas besoin de montrer a tout le monde les 3 merdes qu'ils savent faire. je connais des tres bons a l'almanarre qui ne se la petent pas au bord mais envoient de gros kiteloops quand meme.<br>alors vous laissez pas enmerder par 2 ou 3 blaireaux soit disant sponsorisés(ils doivent payer leurs ailes 30% moins chers!!!!genial le sponsor)

pascal78
rang 5
rang 5

j'ai dèjà proposé le coupage de ligne pour ce genre d'attitu

Messagepar pascal78 » lun. 25 avr. 2005 13:09

j'ai dèjà proposé le coupage de ligne pour ce genre d'attitude et de faire sois même sa police (sans les sevices bien sur!). Moi je ne suis pas de votre région, mais je suis d'accord avec vous et vous encourrage! Allons y, faisons cela sur toutes les plages de France et de Navarre. On finira bien par nettoyer tout cela. De toute facon, il faut le faire, sinon, adieux le Kite!!! Bon courage et soyons solidaires.

k
rang 5
rang 5

probleme recurant ds notre monde de frime et de champion du

Messagepar k » lun. 25 avr. 2005 13:14

probleme recurant ds notre monde de frime et de champion du monde !!<br><br>vu sur kitefun : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitefun.free.fr/viewtopic.php?t=150&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight='>kitefun.free.fr/viewtopic.php?t=150&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=</a>

Ben5931
rang 6
rang 6

Je ne suis allé que 2 fois à l'almanarre et je me souviens b

Messagepar Ben5931 » lun. 25 avr. 2005 17:34

Je ne suis allé que 2 fois à l'almanarre et je me souviens bien d'eux, ils balancent de kiteloop a 10 m de la plage et s'amuusent à naviguer dans les algues à 2m du sable... des blaireaux surtout quand on vous voit vous démener pour sauver ce spot !!!! <br><br>Pourquoi ne pas aller les voir tous ensemble la prochaine fois (les membres de l'HKA) car si une seul personne y va ça risque vite de mal se terminer, vous leur mettez bien la pression et si ils sont tjrs pas d'accord alors coupage de ligne et creuvage de pneus en perspective ...

Retourner vers « Le bar »