Bonjour,
Un gars m'a coupé une ligne de RPM 12 Slingshot, et je voulais savoir ou se procurer des lignes Slingshot en 23m?
Merci pour votre aide,
Cdt,
Denis
Ligne Slingshot 23m?
Modérateurs : Aventout, lionel
Envoi un mail à benjamin.bartholomeus@club-internet.fr. Il m'a fait des rallonges avec des lignes 550kg pour les avts et 330kg pour les arrières comme les lignes slingshot. Du bon boulot pour pas chère.
@plus
@plus
le lien direct avec les contacts slingshot
http://www.slingshot.fr/contact/
http://www.slingshot.fr/contact/
-
- + 2000 post !!!
- ptite ponette
- Rang 1000+
tiens toi aussi t'a pété une ligne ! nous aussi on est 2 ici à qui c'est arrivé ! fait chier pour une aile neuve de 3mois
à voir si il y a pas un soucis a la base ... elles sont pourtant super épaisse ces lignes !
t'a eu des news de slingshot pour qu'il te renvoie un jeu de ligne ? sa fait 1moi et toujours pas de nouvelles ...

à voir si il y a pas un soucis a la base ... elles sont pourtant super épaisse ces lignes !
t'a eu des news de slingshot pour qu'il te renvoie un jeu de ligne ? sa fait 1moi et toujours pas de nouvelles ...
- ptite ponette
- Rang 1000+
mysticrider a écrit :t'en fait pas les lignes sont largements surdimensionnées pour suporter une usure superficielle
C'est quoi ce conseil!!!

S'il veut changer ses lignes c'est totalement a son honneur! T'as vu une photo de ses lignes? tu le connais assez bien pour savoir exactement ce qu'il veut dire par chaotique???
Non serieusement, tes conseils sont vraiment souvent sans interet voire dangereux. Et ca mene a des accidents "non mais sur un forum j'ai vu que les lignes c'est trop du solide et ca peut pas casser!!"
C'est comme les mecs qui se vantent a tout va de naviguer en 10 dans 40 kn.. certes ils le font, et je l'ai fait a mes depend un fois, mais ca donne des mauvaises idées a des debutants ou des gens qui ne sont pas surs de leurs capacité.
Donc le prochain conseil comme ca s'il te plait, tu le mets ou tu veux mais pas sur le forum
En toute courtoisie... bonsoir

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »