straps

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dubmat
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 16:03

straps

Messagepar dubmat » jeu. 24 mars 2011 10:59

bonjour
j hésite entre 2 straps nice : serrage velcro ou serrage lacet.....quelles sont les différences,avantages,inconvénient....... :?:

Publicité
lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1273
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 20:07

Messagepar lpi35 » jeu. 24 mars 2011 11:47

J'ai eu la version à lacets .. ca m'a saoulé :(
J'étais obligé de faire une noeud au dessus de la piece qui permet le blocage pour éviter que ca se desserre . En plus quand tu passes de pieds nus à chaussons et bien obligé de défaire le noeud donc pas pratique.
Apres ce n'est que mon retour d'expérience, certains aiment bien ce type de serrage (nice ou cabrinha)

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 24 mars 2011 12:11

J'ai une préférence pour les straps à lacets car je trouve que le réglage est plus précis (à condition de bien bloquer le lacet :wink: ) , ces straps prennent plus le pied donc la tenue est meilleure mais çà doit dépendre également de la morphologie du pied en question....et les miens n'aiment pas les straps à velcro :mrgreen:

ivanoe
Régulier
Régulier
Messages : 114
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 19:20

Messagepar ivanoe » jeu. 24 mars 2011 12:21

lpi35 a écrit :J'ai eu la version à lacets .. ca m'a saoulé :(
J'étais obligé de faire une noeud au dessus de la piece qui permet le blocage pour éviter que ca se desserre . En plus quand tu passes de pieds nus à chaussons et bien obligé de défaire le noeud donc pas pratique.
Apres ce n'est que mon retour d'expérience, certains aiment bien ce type de serrage (nice ou cabrinha)


c'est pas valable avec tous les strap a lacet car mes goldenboard ne se sont jamais desseré depuis un an


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités