thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 21 mars 2011 17:32

charlotte.c a écrit :Juste un petit mot pour préciser: c’est de la télé , ne l’oubliez pas avec beaucoup de montage, et un choix d’image orienté... tout ca pour vous montrer comment la vie des bisounours elle est trop belle! Les interviews à l’entrée du run ne sont pas faites au même moment ni le même jour.Ben mince on dirait qu’Alex était un peu en stress faut croire qu’il est humain ;)
Le vent était bien monté et je peux vous dire que quand on entre dans cette baignoire un peu surtoilé, on fait pas les fiers....
Ce mec est bourré de talent et de sponsors, il reste humble et sympa alors forcement ça énerve! Vous inquiétez pas de temps en temps dans le team on lui tire les cheveux rien que pour le plaisir.
Merci Orix et t'inquiètes pas cette bière avec Rob Alex l’a partagée , je crois même c'était une vodka ;)

Tout d'abord toute mes félicitations pour ton record et respect.
Ensuite je suis d'accord le journaliste n'avais vraiment pas a interroger Seb a un tel moment, il manque vraiment souvent de tact.
Par contre je me posais la question de savoir si Alex a bu une biére avec Seb ? Peut etre juste une tisane alors de phalanges :mrgreen:
Je trouve vraiment dommage la guéguére entre Genetrix et Fone, je comprend que cela puisse être un peut énervant pour Fone de voir Genetrix autan présent a Luderitz, le reportage enfonce un peut plus le clout....
Mais je me pose la question sur ce que serais le speed aujourd'hui sans Seb et Genetrix...
Y a qu'a voir ce qu'il a fait avec une autre marque l'an dernier

Publicité
charlotte.c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar charlotte.c » lun. 21 mars 2011 21:26

Merci Needle , et Vero j'espère que tu vas arriver à motiver tes copines!
Orix, prochain rendez vous Le Mondial du Vent fin avril, ouvert à tous et toutes , alors venez nombreux, une seule règle ne pas me doubler :)
Oliv ,la prochaine fois on t’embarque pour préparer les tisanes :)

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 22 mars 2011 18:57

Heu je precise pour ce qui n'aurai pas suivit ce n'est qu'une simple boutade et pas de la provoc hein... :mrgreen:
Ceci dit, je suis assez doué dans les vrais tisanes(de plantes et pas de phalanges) qui détende donc c'est quand vous voulez!!! :wink:
Par contre m'en voulais pas mais je ride en Fone que si le voyage est payé :wink:

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 23 mars 2011 14:22

charlotte.c a écrit :Juste un petit mot pour préciser: c’est de la télé , ne l’oubliez pas avec beaucoup de montage, et un choix d’image orienté... tout ca pour vous montrer comment la vie des bisounours elle est trop belle! Les interviews à l’entrée du run ne sont pas faites au même moment ni le même jour.Ben mince on dirait qu’Alex était un peu en stress faut croire qu’il est humain ;)
[...]

Ouais.
Ben c'est trop facile de se cacher derrière son pseudo pour balancer anonymement des sous entendu ...
:D
Modifié en dernier par JAS le mar. 3 mai 2011 15:25, modifié 1 fois.

dido
petit nouveau
petit nouveau

soyons précis

Messagepar dido » mer. 23 mars 2011 16:00

joffre30 a écrit :pas un mot sur charlotte, la seule fille au monde au dessus de 50 nds !

faux ! Clara Morgane l'avait fait je me souviens dans un DVD tourné en 2006...

un grand moment de glisse aussi ! un chenal étroit, beaucoup de monde à l'entrée... pfff conditions difficiles...

:mrgreen:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » lun. 17 oct. 2011 10:14

Luderitz 2011 c'est reparti (planche + kite) :

http://www.windsurfjournal.com/article, ... erview,817

Retourner vers « Le bar »