naish park 2011 ou RPM 2001 , quel quiver ?
Modérateurs : Aventout, lionel
naish park 2011 ou RPM 2001 , quel quiver ?
J ai décidé de changer de matos pour cette année et je me tate entre ces 2 kites : park 2011 ou rpm 2011 ? Il parait que les 2 sont biens...mon programme freestyle dehooké( niveau moyen), wave, et wakeskate (débutant). Quel kite me correspondrait mieux et quelle taille ? 6, 8 et 10 ou 7, 9 et 12 ( je connais pas trop les plages basses de ces kites et je n ai pas souvent l occasion de tester des ailes). Y a t il une grande différence entre la plage basse d'une 10m et d'une 12m ? . Mes critères principaux sont la maniabilité et la stabilité (surtout pour le surf). Je pèse 63 kg et souhaite naviguer à partir de 14 à 15 noeuds jusqu a 35/40 noeuds. merci pour les infos
Choix difficile tant ces deux ailes sont top. La Naish sustente un peu plus. Sinon pour le programme que tu recherche, les deux sont égales. La présence en barre à bas régime est meilleure sur la RPM ainsi que la plage basse (de peu pour la plage basse). Rotation de l'aile sur l'axe similaire pour les deux. Construction top pour les deux également. Bref, tu ne seras pas déçu, que ce soit l'une ou l'autre.
Après, ce qui feras la différence, c'est le coup de coeur!!!
Bon choix à toi.
Après, ce qui feras la différence, c'est le coup de coeur!!!
Bon choix à toi.
- julien_wmx
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »