Hello à tous ,
Kitesurfeuse quasi-autonome (euh j'ai quelques soucis pour finir de bien gonfler l'aile because of ma petite force) et avec petit niveau (sauts simples seulement) cherche des kiteurs et kiteuzes "sympas, beaux/belles, riches, jeunes, ayant le sens de l'humour (oups je me trompe de style d'annonces je crois), non sérieusement kiteurs de tous horizons qui seraient OK pour naviguer autour de NARBONNE (La Nautique/Vieille Nouvelle/Saint Pierre/LA PALME/ CANET) pour que je les accompagne même en hiver ... histoire d'être un peu plus en sécurité et à lécoute de vos conseils.
Je suis dispo tous les WE selon les humeurs de Eole !!!!
Vraiment motivée par le kite, je trouve dommage de ne pas naviguer par peur d'être toute seule, alors merci pour vos réponses et bon ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : si la satisfaction de la bonne action ne suffit pas, je passe à la phase suivante de la corruption : Je paie ma tournée bières après !!!!
RePS : Merci à Caroline qui m'a inspirée...
Cherche Kiteurs/Kiteuz autour de NARBONNE
Modérateurs : Aventout, lionel
-
johnnywalker
- rang 6

je te rejoints parfaitement sur le fond, j'suis moi aussi toute seule pour naviguer, et c'est pas du tout sécurisant !!!
pis les potes ne faisant pas de kite, autant quand il fait beau ils sont motivés, autant en ce moment, y a personne pour venir regarder leur pote faire du cerfvolant et s'eclater pdt que eux se pèlent le cul !! hihi
bon courage pour ta recherche j'suis pas du tout dans ton coin, sinon ça aurait été avec plaisir (entre nana c'est tout aussi sympa), mais j'te soutiens ^^.
ps : Au pire, tu trouves un kiteux sur place et tu lui demandes de jeter un oeil sur toi, c'est ce que je fais maintenant.
pis les potes ne faisant pas de kite, autant quand il fait beau ils sont motivés, autant en ce moment, y a personne pour venir regarder leur pote faire du cerfvolant et s'eclater pdt que eux se pèlent le cul !! hihi
bon courage pour ta recherche j'suis pas du tout dans ton coin, sinon ça aurait été avec plaisir (entre nana c'est tout aussi sympa), mais j'te soutiens ^^.
ps : Au pire, tu trouves un kiteux sur place et tu lui demandes de jeter un oeil sur toi, c'est ce que je fais maintenant.
salut,
je suis dans le même cas que toi... j'ai dû renoncer à une session dimanche dernier à la plage des chalets car je fut le seul à mettre lever de bonheur pour vouloir taquiner les vagues... par un sud est de 20/25 nœuds... quel gâchis... j'ai hésité à y aller seul, puis je suis reparti..
mais j'ai pris ma revanche le lendemain à la Nautique, là, y avait du monde donc pas de soucis...
c'est qd même très rare quand j'arrive sur un spot avec personne.. faut pas hésiter à se déplacer!
allez, c'est ton jour de chance, j'habite à 10km de Narbonne et j'aime la bière! fait signe!
par contre je suis pas dispo demain, la tram se lève ce soir....
a+
je suis dans le même cas que toi... j'ai dû renoncer à une session dimanche dernier à la plage des chalets car je fut le seul à mettre lever de bonheur pour vouloir taquiner les vagues... par un sud est de 20/25 nœuds... quel gâchis... j'ai hésité à y aller seul, puis je suis reparti..
mais j'ai pris ma revanche le lendemain à la Nautique, là, y avait du monde donc pas de soucis...
c'est qd même très rare quand j'arrive sur un spot avec personne.. faut pas hésiter à se déplacer!
allez, c'est ton jour de chance, j'habite à 10km de Narbonne et j'aime la bière! fait signe!
par contre je suis pas dispo demain, la tram se lève ce soir....
a+
Modifié en dernier par Le_Ju le jeu. 18 nov. 2010 23:39, modifié 1 fois.
Salut LeJu !!!!
Génial : enfin un bon samaritain, je commençais à désespérer
Je n'ai pas eu ton message à temps samedi mais quoiqu'il en soit, c'était à mon tour de ne pas être dispo mais pour la bonne cause : baptême de parapente
J'ai pas encore vu Windguru pour cette semaine mais s'il y a de l'air, je pense pouvoir me libérer jeudi, vendredi (sous réserve de faire le pont), samedi et dimanche.
N'hésite pas et promis, j'oublierai pas la bière
Génial : enfin un bon samaritain, je commençais à désespérer
Je n'ai pas eu ton message à temps samedi mais quoiqu'il en soit, c'était à mon tour de ne pas être dispo mais pour la bonne cause : baptême de parapente
J'ai pas encore vu Windguru pour cette semaine mais s'il y a de l'air, je pense pouvoir me libérer jeudi, vendredi (sous réserve de faire le pont), samedi et dimanche.
N'hésite pas et promis, j'oublierai pas la bière