Cherche Kiteurs/Kiteuz autour de NARBONNE

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

solair
Novice
Novice

Cherche Kiteurs/Kiteuz autour de NARBONNE

Messagepar solair » jeu. 4 nov. 2010 14:25

Hello à tous ,

Kitesurfeuse quasi-autonome (euh j'ai quelques soucis pour finir de bien gonfler l'aile because of ma petite force) et avec petit niveau (sauts simples seulement) cherche des kiteurs et kiteuzes "sympas, beaux/belles, riches, jeunes, ayant le sens de l'humour (oups je me trompe de style d'annonces je crois), non sérieusement kiteurs de tous horizons qui seraient OK pour naviguer autour de NARBONNE (La Nautique/Vieille Nouvelle/Saint Pierre/LA PALME/ CANET) pour que je les accompagne même en hiver ... histoire d'être un peu plus en sécurité et à lécoute de vos conseils.

Je suis dispo tous les WE selon les humeurs de Eole !!!!

Vraiment motivée par le kite, je trouve dommage de ne pas naviguer par peur d'être toute seule, alors merci pour vos réponses et bon ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : si la satisfaction de la bonne action ne suffit pas, je passe à la phase suivante de la corruption : Je paie ma tournée bières après !!!!

RePS : Merci à Caroline qui m'a inspirée...

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 4 nov. 2010 14:40

Y a un lascar sur ce forum qui recherche "une compagne" , pour un trip kite au Brésil (rubrique voyage ) :wink:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » jeu. 4 nov. 2010 15:15

je te rejoints parfaitement sur le fond, j'suis moi aussi toute seule pour naviguer, et c'est pas du tout sécurisant !!!
pis les potes ne faisant pas de kite, autant quand il fait beau ils sont motivés, autant en ce moment, y a personne pour venir regarder leur pote faire du cerfvolant et s'eclater pdt que eux se pèlent le cul !! hihi

bon courage pour ta recherche j'suis pas du tout dans ton coin, sinon ça aurait été avec plaisir (entre nana c'est tout aussi sympa), mais j'te soutiens ^^.

ps : Au pire, tu trouves un kiteux sur place et tu lui demandes de jeter un oeil sur toi, c'est ce que je fais maintenant.

solair
Novice
Novice

Messagepar solair » jeu. 4 nov. 2010 15:33

Merci johnnywalker mais ça fait un peu short d'aller a Brésil juste pour le week end, sans compter que c'est légèrement hors budget !!! :mrgreen:

Twinny : Bienvenue dans mon monde... Je retiens quand même ta suggestion faute de candidat pour le moment.

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » sam. 6 nov. 2010 15:15

salut,

je suis dans le même cas que toi... j'ai dû renoncer à une session dimanche dernier à la plage des chalets car je fut le seul à mettre lever de bonheur pour vouloir taquiner les vagues... par un sud est de 20/25 nœuds... quel gâchis... j'ai hésité à y aller seul, puis je suis reparti..

mais j'ai pris ma revanche le lendemain à la Nautique, là, y avait du monde donc pas de soucis...

c'est qd même très rare quand j'arrive sur un spot avec personne.. faut pas hésiter à se déplacer!

allez, c'est ton jour de chance, j'habite à 10km de Narbonne et j'aime la bière! fait signe!

par contre je suis pas dispo demain, la tram se lève ce soir....

a+
Modifié en dernier par Le_Ju le jeu. 18 nov. 2010 23:39, modifié 1 fois.

solair
Novice
Novice

Messagepar solair » lun. 8 nov. 2010 09:37

Salut LeJu !!!!
Génial : enfin un bon samaritain, je commençais à désespérer :wink:
Je n'ai pas eu ton message à temps samedi mais quoiqu'il en soit, c'était à mon tour de ne pas être dispo mais pour la bonne cause : baptême de parapente 8)
J'ai pas encore vu Windguru pour cette semaine mais s'il y a de l'air, je pense pouvoir me libérer jeudi, vendredi (sous réserve de faire le pont), samedi et dimanche.
N'hésite pas et promis, j'oublierai pas la bière :mrgreen:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mer. 16 mars 2011 23:42

un p'tit up pour ce post...

on s'est fait quelques sessions hivernales, bien sympa, et parole tenue... pas un seul oubli de bière!

avec l'approche des beaux jours, si y a d'autres motivé(e)s.... faites signe!

a+

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » sam. 19 mars 2011 05:44

salut tous le monde , moi je kite souvent seul , car beaucoup de temp libre car (je suis au chomage depuis peu ) donc n'hesiter pas , je me deplace sans soucis pour une session kite ..

a bientot , :D

cris

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » sam. 19 mars 2011 09:24

hello,

je vais à port Camargue plage sud, cette aprèm...

appelle si tu es motiv'

a+

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » sam. 19 mars 2011 18:17

Le_Ju a écrit :hello,

je vais à port Camargue plage sud, cette aprèm...

appelle si tu es motiv'

a+

rep mp ,
je vien de voir ton mess ... mdr

Retourner vers « Débutant ? »