Kiteloose fatty

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pecol
bavard
bavard

Kiteloose fatty

Messagepar pecol » ven. 11 mars 2011 19:56

Salut

Je cherche un surfkite me permettant de débuter le surfkite dans des petites vagues et qui pourra être utilisé dans lelight wind et me permettra de gagner quelques noeuds! J(ai donc pensé au kiteloose fatty : http://www.flysurf.com/frontblocks/news ... NEWS=15205

J'aimerai savoir ce que vous en pensez? Quelqu'un l'a testé?
Quelles seront les différences avec le skimmy?
Est ce un bon choix pour mon programme?

Thanks

Publicité
sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » mar. 15 mars 2011 22:29

le Kiteloose fatty c'est super. Je l'ai depuis un moment, je le fais tester et il est trés facile d'utilisation, il cap super bien, il reste trés confortable et maniable dans toutes les conditions. il est pas trop grand donc pas emcombrant. Il part effactivement tôt. J'ai pu naviguer avec dans du 7 -8 noeuds avec ma Taboo 17m, sur la plage on sent presque pas le vent.....j'étais vraiment content de l'avoir ce jour la.

Ca correspond tout à fait à ton programme et tu en sera ravi je penses tout comme moi.

Le fatty na rien à voir avec le skimmy, le Fatty est beaucoup plus gros, mais en plus c'est un vrai surf tri-fins et le skimmy reste un skim, d'ou son nom lol.....

Tu peux voir plus de photos et de détails avec une video faites par un collégue rapidos histoire de voir glisser la bête, ce jours la on était en 17m Taboo et le Fatty dans du 10 noeuds....aprés c'est monté : http://kiteshop.fr/kiteloose-fatty-p-1679.html

j'ai une autre video ou je suis dans du 8-10 noeuds ou il y a personne qui navigues a part une flysurfers 19m....j'ai pas eut le temps de la sortir encore, dés que c'est bon je la poste.

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 18 mars 2011 09:51

Voici la video dans du super light à beauduc, on était plus que deux, tout le monde était parti car plus de vent, donc le paradis lol, aprés je suis allé plus loin au large.

el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » ven. 18 mars 2011 20:29

Voila un autre lien ou le fatty a été testé
http://www.kite-spirit.com/forum/viewtopic.php?id=1975

sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » sam. 19 mars 2011 15:44

je suis débutant en surf et le fatty et vraiment bien .
il et facile on et alaise rapidement il remonte bien au vent même en light wind le jibe et facile par rapport a d'autre surf et son comportement en vague et pas mal du tout je trouve.
bref bonne planche facile ,belle,et pas trop cher je te la conseille. :D :D :D :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »