nouveau site Zeeko

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Roro
Régulier
Régulier

Messagepar Roro » ven. 18 mars 2011 09:47

f.townsend a écrit :
zeeko a écrit :
ffluff

Sujet:
pourquoi encore du flash :'( mon petit ordi/connexion pleurent...

parce que c'est beau!!!

Je crois pas me tromper en disant qu'il était possible de faire sensiblement la même chose le tout, sans flash ! :mrgreen:

flash c'est le maaaaaaaaaaaaal :twisted:

Non, tu ne te trompe pas. C'est possible, mais c'est plus long à faire (et donc plus cher). Le gros avantage du flash pour les graphistes / développeurs c'est qu'il peuvent bénéficier d'un logiciel d'authoring complet.

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 18 mars 2011 10:42

f.townsend a écrit :qu'il était possible de faire sensiblement la même chose le tout, sans flash ! :mrgreen:

C'est le mal pour les geek Apple :roll:
Riz-member : et Apple c'est quoi en PdM mondial (source Gartner)?
- 7,5% de sur les ordis,
- 4% sur les smart phones. (d’ailleurs face à ce constat ils vont sortir un Iphone low cost).
Bref le coup de Calgon de Steve Job anti Adobe/Flash et anti Google/Android en avril 2010 à bien fait golri tout le monde tant il était pétri de mauvaise foi.

Nicolas continue avec Flash mébon jete un oeil sur HTML 5 ya du nouveau (Silverlight itou)

JAS

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 18 mars 2011 10:52

top j'adore, vos videos dechirent...
nico t'es un passionné acharné comme on les aimes et ton team babou en tete dechirent....

Venez nous voir un peu en aquitaine, y'a pas assez de zeeko et on veut voir la krush en action....

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » ven. 18 mars 2011 11:13

salut,

merci pour ces retours :D

il y aura toujours des pro et anti flash et autres,
A la base je suis pas fan du flash, mais je trouve cette solution plutot flexible grace au boulot de Fred de next-concept.fr
On travaille actuellement sur une appli pour Iphone et autres telephones, ça va pas tarder.

Pour les curieux, on vient de mettre une vidéo de l'afrique du sud sur le site, ça donne la pêche avant d'aller naviguer à plage sud 8)

Video en cliquant ici

merci Akou pour ce film.

Qu'en pensez vous?

en fait pour être un passionné acharné c'est un euphémisme :lol:

f.townsend
Habitué
Habitué

Messagepar f.townsend » ven. 18 mars 2011 14:11

JAS a écrit :
f.townsend a écrit :qu'il était possible de faire sensiblement la même chose le tout, sans flash ! :mrgreen:

C'est le mal pour les geek Apple :roll:
Riz-member : et Apple c'est quoi en PdM mondial (source Gartner)?
- 7,5% de sur les ordis,
- 4% sur les smart phones. (d’ailleurs face à ce constat ils vont sortir un Iphone low cost).
Bref le coup de Calgon de Steve Job anti Adobe/Flash et anti Google/Android en avril 2010 à bien fait golri tout le monde tant il était pétri de mauvaise foi.

Nicolas continue avec Flash mébon jete un oeil sur HTML 5 ya du nouveau (Silverlight itou)

JAS

Pas de chance, le seul truc que j'ai d'apple c'est un shuffle qui est passer a la machine à laver, donc pour le coter geek apple c'est loupé. (sans rancune quand on juge sans connaitre on a le droit de se planter)

J'aime pas flash pour tout un tas d'autre raison.

Faut quand même avouer que techniquement 3/4 des sites utilisant du flash...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 18 mars 2011 19:28

zeeko a écrit :salut,

merci pour ces retours :D

il y aura toujours des pro et anti flash et autres,
A la base je suis pas fan du flash, mais je trouve cette solution plutot flexible grace au boulot de Fred de next-concept.fr
On travaille actuellement sur une appli pour Iphone et autres telephones, ça va pas tarder.

Pour les curieux, on vient de mettre une vidéo de l'afrique du sud sur le site, ça donne la pêche avant d'aller naviguer à plage sud 8)

Video en cliquant ici

merci Akou pour ce film.

Qu'en pensez vous?

en fait pour être un passionné acharné c'est un euphémisme :lol:

Trop deg que vimeo soit si lent, pourtant j'ai une bonne ligne :(
1 seconde de film - 15 secondes d'attente ...
Tu pourrais pas laisser downloader la video stp ? (option a cohcer ? vimeo dit que la video ne peut etre telechargée)

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 18 mars 2011 19:59

Bon, en mettant sur pause, j'ai pu la visionner au bout de 25 minutes: beau boulot de montage, et ca m'a rappelé de bons souvenirs de 2010 :P Je crois qu'en plus vous y êtes restés moins de 10 jours, cool d'avoir eu toutes ces conditions.

ffluff
Novice
Novice

Messagepar ffluff » sam. 19 mars 2011 07:38

JAS a écrit :C'est le mal pour les geek Apple :roll:

C'est le mal pour tout ceux qui n'utilise pas windows et/ou n'ont pas une bonne connexion.
Pour moi à Maurice, les site F-One et Zeeko ne sont pas consultable :(

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » sam. 19 mars 2011 10:46

je trouve excellent la réponse à la question: pourquoi l'AFS? parce qu'à Montpellier, il pleut cet hivert!.

:lol: :lol: :lol: dédicace à tous les bretons: hey, les gars, quand il pleut chez nous, faut juste aller en AFS!!! :lol:

alors que je ne vous entende plus raller :lol:

sinon beau site, belle vidéo, dommage qu'en Bretagne Sud, pas de distri, pour essayer une notus 3, faut bruler un cierge! :wink:

Yannutc
Habitué
Habitué

Messagepar Yannutc » sam. 19 mars 2011 20:10

Très Jolie Vidéo!!! Bravo à tous les riders du team!

Gratz à Thomas pour le montage également!!!!! S'il passe par là, merci pour la laluz également qui marche nickel! :)

Retourner vers « Le bar »