J'ai fonctionné toute l'année 2010 en ailes lidearth dans mon école de kite sur Oléron . J'ai vraiment été surpris par leur comportement. Une aile très stable, un bon fond de puissance , une qualité de fabrication digne des grande marques ( voir supérieur à certaines ) , et un redécollage très facile même en plage basse, très sécurisante surtout dans les vents rafaleux avec un border/choquer ultra progressif, une aile avec laquelle je me suis éclaté en surf, bref un bon produit pour une première année. Il font une promotion de 20% sur les ailes 2010 qui étaient déjà pas chère. Pour ceux qui n'ont pas une grosse bourse et pour les autres aussi allez faire un petit tour sur leur site.
pour exemple une 11m² 568€ et la barre à 160€ l'ensemble à 728€ neuf
http://www.lidearth-kiteboarding.com/in ... 70&lang=fr
Si vous naviguez avec ses ailes, mettez vos critiques positives ou négatives sur ce post
si vous voyez d'autres bon plan dans ces tarifs là chez d'autres marques , parlez en sur ce post
un ptit coup de pouce pour une nouvelle marque a la française, présente toute l'année sur les spots pour faire tester la bliss 2 .
La Bliss 2010 aile en promo pas chère
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Bonjour, j'utilise la Bliss 2010 depuis 1 an (11m,7m et 5m). Etant de niveau intermédiaire, j'ai pu grâce à ces ailes me mettre facilement au strapless. Avant ces ailes, je possédai des norths rebel 2010 (7m et 11m) qui était pour moi trop technique. Au début, j'ai été surpris par la douceur en barre, car possédant une rebel 2010 la différence était flagrante, mais bon après quelques bords je me suis facilement adapté. L'avantage c'est qu'au bout de 3 heures de nav, j'ai pas les bras fumants. Sinon au niveau de la barre, le système de sécu ressemble à ceux de f-one avec un scratch à tirer. Mais ce qui ma vraiment surpris c'est son fond de puissance car ayant un niveau moyen, avec la rebel il fallait vraiment la relancer lors des molles. Avec la bliss, il y a toujours une ptite traction qui permet de garder une sa vitesse lors des molles. Au niveau sustantation, c'est sur qu'elle sustante moins que la rebel, mais ya vraiment de quoi s'amuser. C'est une aile simple, accessible, sans surprise et pas chère.
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