pas de phoques mais des terre-neuves à st Aubin/mer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » ven. 11 mars 2011 19:41

La classe !!!!! Je suis une personnalité !!!!! :D

Heureusement que la Normandie reste conviviale. Il n'y a qu'à Etretat où les surfeurs jouent les black shorts....

Le kite quand ca part de travers, ça ne le fait jamais à moitié. Il faut que tout le monde se surveille un minimum.

ride high and ride safe.
Modifié en dernier par DJ NODAR le dim. 13 mars 2011 06:57, modifié 1 fois.

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 11 mars 2011 22:02

Bah alors Nereides tu espérais voir des sirènes et ce sont des poilus qui sont venus à la rescousse .... :lol: :lol:
Le principal est que la fin soit parfaite à une board près mais avec 2 personnes qui compteront pour toi maintenant , le deal est au final certainement équitable :wink:

roussel
rang 6
rang 6

Messagepar roussel » sam. 12 mars 2011 18:31

beaucoup d'humour dans ce post j'adore.
heureusement que les terre neuves était là au moins l'on peut en rire.
il vaux mieux perdre un peu de nav et pouvoir se regarder en face.
et puis sa permet de nouer des liens.
sa à pas l'air facile votre coin
bonne nav

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » dim. 13 mars 2011 13:05

Grâce à Needle, tout le monde sait que ton pseudo est usurpé : :shock: :mrgreen:
-Toujours grâce à Needle, tout le monde peut constater que nos 2 versions concordent et que nous ne sommes donc pas mythos 8) .
-Grâce à moi, dj nodaar et toi êtes devenu des personnalités avec lesquelles il faut compter 8) . Alors :?: keskondit :?: :mrgreen: :shock: :oops:

A charge de revanche (m'enfin ne te force pas non plus :mrgreen:

Je devrais pas trop avoir à me forcer vu mon niveau.... :lol: :lol: :lol: ....

Il faut conserver sur nos spots cet esprit de solidarité bien plus fréquent en hiver qu'en pleine été certes .....mais en opposition avec la mauvaise ambiance très fréquente des spots de surf...

A + sur l'eau....
Alex

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 16 mars 2011 19:50

DJ NODAR a écrit :
La classe !!!!! Je suis une personnalité !!!!! :D

ride high and ride safe.

Il est vrai que c'est la classe d'être une personnalité 8) ... sauf que cela induit aussi 2 risques non négligeables qu'il serait judicieux d'avoir à l'esprit :? .

Le premier consiste à se retrouver en couv' d'un magazine pour jeunes filles intellectuellement limitées, naturellement appelées à devenir des ménagères de moins de 50 neurones :roll:

Risque second : se retrouver dans une ferme remplies de décérébrités :shock: AARGGH :!: :!:

Ces 2 ignominieuses situations sonneraient le glas de ton égo alors :idea: suis mon conseil, la prochaine fois qu'il t'est donné d'endosser ton costume de poil noir, prend immédiatement un air distrait, détourne vélocement le regard et met le cap vers l'horizon en sifflotant avec légèreté :mrgreen:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 16 mars 2011 20:00

EGaut515 a écrit :Bah alors Nereides tu espérais voir des sirènes et ce sont des poilus qui sont venus à la rescousse .... :lol: :lol:

Tout bien considéré, considérant que j'incarnais dans cette aventure une sorte d'Ulysse, il est sans doute préférable que ce soit 2 poilus plutôt que deux sirènes qui se soient intéressés à mon cas :mrgreen: ..... d'autant que je ne maitrise pas ton efficace méthode (un coup de gros poisson fraichement pêché -dont le nom m'échappe- sur la nuque, si je me souviens bien du vendée globe :lol: ) pour séduire ces délicieuses mais dangereuses créatures. :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 16 mars 2011 20:04

roussel a écrit :beaucoup d'humour dans ce post j'adore.
heureusement que les terre neuves était là au moins l'on peut en rire.

Etre malmené par un vulgaire cerf volant (être le jouet de son jouet en somme :roll: ) allant à l'encontre des principes élémentaires de dignité :oops: , j'ai estimé judicieux de tenter de mettre les rieurs du bon côté :mrgreen:
:wink:
Modifié en dernier par nereides le mer. 16 mars 2011 20:06, modifié 1 fois.

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 16 mars 2011 20:06

Eldiablo a écrit :
Je devrais pas trop avoir à me forcer vu mon niveau.... :lol: :lol: :lol: ....

Alex

Bon, je me tiens prêt alors :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »