pour 1m75 vous prendriez 1.33 ou 1.36
pas l'habitude de penser 1.36 pour une plance de kite.
custom 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
principalement freestyle dehooke avec des vegas 2011 10m et 7m pour un poids de 70 kilos.
le spot sera surement el gouna en egypt pour les 6 prochains mois.
je l'ai essaye tres rapidement dans du light wind avec les dernieres switchblades. je pense pas prendre switch blade en aile, je prefere prendre un c-shape. en revenche la board est quand meme pas mal a premiere vu mais je ne sais pas trop que prendre au niveau de la taille.
je l'ai essaye tres rapidement dans du light wind avec les dernieres switchblades. je pense pas prendre switch blade en aile, je prefere prendre un c-shape. en revenche la board est quand meme pas mal a premiere vu mais je ne sais pas trop que prendre au niveau de la taille.
filope a écrit :principalement freestyle dehooke avec des vegas 2011 10m et 7m pour un poids de 70 kilos.
136 à priori

attention, elle se navigue à plat et son fort rocker en fait pas une bête de light
133 sera je pense trop petit
A+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »