Que pensez-vous de leur systèeme.
Facilité de largarge ? Reconnexion ?
Fiabilité du produit ?
Positionnement par rapport à celui du north 2010/2011 ?
Merci pour vos retours d'expériences.
Benoit
Chiken loop Best 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
J'ai ridé la saison dernière avec ce largueur.
Il est sympa, bien fini et tout en plastique mis à part la boule qui s'enclenche dans le largueur.
Le dévrilleur est bien et la 5ème passe à l'intérieur.
Le réenclenchement est très facile.
Pour larguer, la prise en main est aisée, et je n'ai connu qu'un seul largage intempestif sur la saison.
Il est solide, il n'avait pratiquement aucune trace d'usure à la fin de l'automne.
Peut être qu'il déclenche un peu moins bien que le North étant donné le système avec la boule (je n'ai jamais eu à faire de largage d'urgence avec, mais j'en fait de temps en temps pour garder l'habitude et ça a fonctionné à chaque fois.).
À 50 € c'est un bon rapport qualité prix je trouve.
J'ai ridé la saison dernière avec ce largueur.
Il est sympa, bien fini et tout en plastique mis à part la boule qui s'enclenche dans le largueur.
Le dévrilleur est bien et la 5ème passe à l'intérieur.
Le réenclenchement est très facile.
Pour larguer, la prise en main est aisée, et je n'ai connu qu'un seul largage intempestif sur la saison.
Il est solide, il n'avait pratiquement aucune trace d'usure à la fin de l'automne.
Peut être qu'il déclenche un peu moins bien que le North étant donné le système avec la boule (je n'ai jamais eu à faire de largage d'urgence avec, mais j'en fait de temps en temps pour garder l'habitude et ça a fonctionné à chaque fois.).
À 50 € c'est un bon rapport qualité prix je trouve.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »