Réglages north evo 2011 5 lignes dehooké
Modérateurs : Aventout, lionel
Réglages north evo 2011 5 lignes dehooké
Salut a tous. Je fais appel a vos lumières quand au options de réglages sur l'evo en 5 lignes et plus particulièrement en dehooké. L'aile reste stable en dehooké, ce n'est pas le problème, mais j'ai vraiment l'impression de me faire arracher a partir de 20 kts ( en 8 m² ) alors que les potes qui naviguent en 9m2 sont a l'aise . Ma question est la suivante : après avoir réglé les arrières sur la barre sur le noeud le plus haut pour rallonger les arrières, où peut on trouver d'autres astuces afin de diminuer la puissance de l'aile ( noeud sur les avants? Raccourcir la 5eme ligne? Etc...) . En ce qui concerne la 5eme, de combien la raccourcir? Merci d'avance
Merci
Merci
-
- rang 5
-
- rang 5
- guizmolebo
- Rang 1000+
- guizmolebo
- Rang 1000+
-
- rang 5
Je connais "comme ça" la gamme North mais il me semble que l'Evo c'est un Delta shape ...........
Sa vient peut être tout simplement de là non
Un Delta Shape ou Hybride bref ce que vous voulez sera plus physique sur les avants donc plus hardos à déhook et donc peut être plus à la rue ................... je dis ça je dis rien
Pour avoir naviguer sur tout type de Shape en kite quelque soit la marque - ils ont beau modifier les bridages des avants pour atténuer - cette aspect reste quand même présent
Essai plus un C-Shape ou un un C-Shape modéré type RPM ou WILDTHINK III ............ à moins que tu sois propriétaire

Sa vient peut être tout simplement de là non

Un Delta Shape ou Hybride bref ce que vous voulez sera plus physique sur les avants donc plus hardos à déhook et donc peut être plus à la rue ................... je dis ça je dis rien

Pour avoir naviguer sur tout type de Shape en kite quelque soit la marque - ils ont beau modifier les bridages des avants pour atténuer - cette aspect reste quand même présent
Essai plus un C-Shape ou un un C-Shape modéré type RPM ou WILDTHINK III ............ à moins que tu sois propriétaire

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »