Ete à Paros en camion?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pifpaf87
rang 6
rang 6

Ete à Paros en camion?

Messagepar Pifpaf87 » mer. 2 mars 2011 06:33

Salut à tous,

je projette d'aller faire un tour cet été à Paros car c'est plutot bon au niveau du vent en juillet aout. J'ai vu que le spot officiel se situe entre Paros et anti Paros et ca m'a l'air pas mal !!!
par contre j'ai cru comprendre que pour dormir sur le spot c'est plus compliqué, non?
y a t'il des endroits faciles de repli pour dormir pépére? les flics piqueraient les plaques d'immatriculation....pour que l'on soit obligé de revenir au commissariat les chercher...et donc donner une prune !

sinon, y a t'il d'autres spots?

merci à vous

Publicité
alf2291
rang 7
rang 7

paros

Messagepar alf2291 » mer. 2 mars 2011 11:35

sur paros ça a change depuis 2 ans en effet, avant tu pouvais squatter sur le terrrain entre les 2 centres de kite, en cams tu peux aller un peu dans la montagne mais c'est pas terrible ... regarde du coté d'Aliki, une petite ville à 10' de Pounda sinon le naish center peut te mettre une place sur son terrain a disposition mais je ne connais pas les tarifs ... evite aout comme la peste : vacances des italiens oblige ...

Pifpaf87
rang 6
rang 6

salut alf

Messagepar Pifpaf87 » mer. 2 mars 2011 20:08

merci pour ta réponse sur Paros...c'est bien ce que je craignais, le stationnement c pas top !
tu y as été l'an dernier? le naish kite propose quoi? une place pour camper c'est çà?
sinon t'a dormis ou?
y a t'il d'autres spots de l'autre coté de l'ile ou seulement celui de pounda?
merci encore pou rtes réponses

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » jeu. 3 mars 2011 10:21

moi j'y suis allé l'année précendante l'interdiction ... au naish center tu as un terain, douche, wc sinon il y a un camping à 10' vers le centre ville mais meme en juillet c'etait blindé et pas une place ...

tu as d'autres spots mais moins accessibles au kite on les voit sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=Qo88cRuaEJw

Pifpaf87
rang 6
rang 6

naish center?

Messagepar Pifpaf87 » dim. 6 mars 2011 20:30

c'est quoi leur site? j'ai trouve paroskite.com mais pas de naish center. Il n'y a pas de proposition de stationnement dessus ce site

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »