BANDES DE NAZES.
ok il n'a pas un pur accent, il dit security au lieu de safety et autres conneries mais au final son anglais n'est pas ridicule. putain on lui demande pas d'etre polyglotte, juste de vivre de sa passion et de nous faire rever a travers elle. perso je trouve qu'il le fait assez bien. souvent de jolies video que ce soit en wake ou en kite.
apres j'admets que son expression parait quelques peu nonchalante mais ca ne sera jamais pire que cyril coste dans une vieille video qui disait qu'il etait content d'etre au bresil 'because the meat is good.'
sinon pour ce qui est de critiquer ses conditions de travail je trouve ca minable.
perso je n'aimerai pas etre sportif pro. je ne pense pas qu'il se plaigne a travers la video, il est juste franc. competes, stress, peur de blessures, transport, hebergement sketchy... bref, c'est pas tt rose.
putain serieux, quand vous regardez les pubs de la maff avec toutes ces tetes de cons qui dansent et qui chantent vous croyez vraiment que ca se passe comme ca (en meme temps c'est ptetre pas plus mal

bref, pas mon genre de m'enerver mais parfois ca sort tt seul. c'est surement le fait d'avoir fait deux heures de wake en short aujourd'hui qui m'a un peu mis sur les nerfs