Ecole a Tarifa ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Ecole a Tarifa ?
Qu'elle ecole choisir a Tarifa ? Je part en septembre a Tarife et j'aurais voulu booster un peu mon niveau en prennent quelque cours avance, quelle address me conseillez vous ? merci et bon Vent<br>
Je ne peux que te recommander l'école de Jérome Clausse (un
Je ne peux que te recommander l'école de Jérome Clausse (un français exilé à Tarifa)KITESURFING TARIFA (jerome.clausse@wanadoo.fr je crois). C'est cool et c'est sérieux...le top quoi.<br>
-
Fighting spirit
- Novice

VENTILADOR y a pas mieux qu'eux sur toute l'espagne
VENTILADOR y a pas mieux qu'eux sur toute l'espagne
Pour ma part, j'ai appris avec Marco Boutet sur trois séance
Pour ma part, j'ai appris avec Marco Boutet sur trois séances de 3 heures il ya trois ans.<br>c'étatit pas mal, mais quand je revois la vidéo, je n'ai apris aucune règle de sécu, je me suis fait trainé plusieurs fois comme une serpillère, sans casque, sans gilet et Marco restait tranquillement auprès de sa meuf et ses clebs... Résultats, un an plus tard j'ai repris des cours avec Ventilo (44), et là rien à voir, progression rapide accent sur la sécu, équipement au top, et Manu est un mec très sympa, modeste, qui est devenu un pote.<br>A Tarifa, Ventilador a très bonne réputation, mais les stages sont blindés l'été, les autres je ne connais pas mais celle de Marco, no comment !