FESTIVAL DE DAKHLA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » mer. 23 févr. 2011 21:27

JAS, si t'y vas pas cette année parce que t'as la chtouille alors n'y va pas l'an prochain non plus ni les années suivantes.
Informe toi sur l'histoire du Sahara occidental d'une part et sur l'accueil légendaire des mauritaniens vis à vis des européens (Dahkla = ville marocaine la plus proche de la Mauritanie) et ça va te suffire... à voir comment tu chtouilles rapido :lol:
Ma femme y est depuis 2 jours et elle se gave, et elle n'a pas la chtouille. Elle a voyagé le seul jour de manifestation (manif qui n'était pas contre le régime mais pour la condition des fonctionnaires si j'ai bien compris) et elle n'a rencontré aucune perturbation.

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 23 févr. 2011 22:14

Moi aussi je serais super content d apprendre que ma femme n a pas choppé la chtouille a Daklha
:lol: :D

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 23 févr. 2011 22:37

JAS a écrit :Moi aussi je serais super content d apprendre que ma femme n a pas choppé la chtouille a Daklha
:lol: :D

ah ah ah...exactement ce que j'ai pensé mais je me suis abstenu !

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » jeu. 24 févr. 2011 12:00

A lire certains, on croirait que la passion du kite et les bonnes conditions sur les spots protègent de tout...

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 24 févr. 2011 19:56

morff a écrit :A lire certains, on croirait que la passion du kite et les bonnes conditions sur les spots protègent de tout...

T'es protégé de rien, même quand tu traverses la rue dans ton quartier.
Quand les agences maintiennent les voyages, que le Quai d'Orsay n'émet pas de réserves pour les voyages au Maroc, que là-bas rien ne bouge... je ne vois pas pourquoi il faudrait annuler son voyage.
Il ne faut pas faire d'amalgame entre aller à Dahkla et faire du trekking à la frontière Algério-lybienne :!: Il faut savoir raison garder :roll:
Jas, ils font des couches taille adulte au supermarché. ça peut te servir, qui sait ?

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » ven. 25 févr. 2011 12:09

luxo a écrit :
morff a écrit :A lire certains, on croirait que la passion du kite et les bonnes conditions sur les spots protègent de tout...

Quand les agences maintiennent les voyages, que le Quai d'Orsay n'émet pas de réserves pour les voyages au Maroc, que là-bas rien ne bouge... je ne vois pas pourquoi il faudrait annuler son voyage.
Il ne faut pas faire d'amalgame entre aller à Dahkla et faire du trekking à la frontière Algério-lybienne :!: Il faut savoir raison garder :roll:
Jas, ils font des couches taille adulte au supermarché. ça peut te servir, qui sait ?

J'insiste juste sur un argumentaire qui n'a rien à voir:

ktipix a écrit :mes enfants ont etaient invités par naish tout comme d'autres riders j'espere seulement que tout ira bien pour eux ,c'est sur les inVitations tu dois pas en avoir svt,discussion close .

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 25 févr. 2011 12:30

luxo a écrit :

Moi je donne mon avis sur une situation et un contexte.
Tes jugements de valeur ne me touchent pas.
Chacun gère son quotidien.

JAS

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » ven. 25 févr. 2011 18:11

Moi aussi, je donne un avis mais argumenté.
Après que tu as peur, c'est pas un jugement de valeur c'est toi qui l'a écrit en substance.
:arrow:

M
Novice
Novice

Messagepar M » dim. 27 févr. 2011 14:56

ouai, n'y allez pas, c'est très très très très risqué, d'autant que selon l'onu, on sait même pas trop à qui ça appartient tout ce coin là, et ça date pas d'hier.
pfffuuuiiii..... otage à dahkla par les sarahouis et sarahouises, j'en connais qui prennent sans pb, ya de quoi mettre tous les slogans ad hoc sur les ailes de kite pour la com' !

fab007
bavard
bavard

Messagepar fab007 » lun. 28 févr. 2011 14:51

ben finalement c'est quand même mouvementé...
Le festival « Mer et Désert » de Dakhla est interrompu par mesure de précaution...

http://www.facebook.com/note.php?note_id=184794901557722

:cry:

Retourner vers « Le bar »