Bonjour,
J'ai 6 mois de pratique du kite et je commence à evoluer dans ma progression vers les sauts!
Pour décoller, pas de problèmes!! c'est l'atterrissage qui est moins evident........4 fois sur 5 on peut dire que je me pose un peu comme une enclume!!!
Ma question est la suivante, que faut t'il faire lorsque on est en l'air à part regrouper les jambes?
Faut t'il rester bordé ou au contraire faut t'il relacher la barre?
Quelqu'un peut il m'expliquer la procedure pour se poser "soft"!!
Merci d'avance
Après le décollage vient l'atterrissage!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6

Encore merci à tous pour tous les conseils, j'ai mis en application aujourd'hui et j'ai inversé la tendence!!! 4 bons atterro pour 1 moins bon!!!
En effet en mettant la planche "plein largue" pour poser ca rend les choses plus simple il suffit de reprendre de la "quart" après!!
Merci encore et bon ride à tous.......ici l'eau est à 27°, kite presque tous les jours!!.....ca aide pour progresser!!
En effet en mettant la planche "plein largue" pour poser ca rend les choses plus simple il suffit de reprendre de la "quart" après!!
Merci encore et bon ride à tous.......ici l'eau est à 27°, kite presque tous les jours!!.....ca aide pour progresser!!
-
voodoospirit
- Rang 1000+

comandor a écrit :Ce matin l eau était à 8 degrés!
J ai renoncé malgré les 9 degrés de l air et le soleil.
Ça à été 1h30 de ride magnifique sur 1 km de sable dur en mountainboard.
Top aussi...en attendant que l air chaud revienne (puisque ici l eau chaude revient jamais...![]()
+1 pour la planche grand largue à l attero
ah... mountain hier au crotoy à marré basse dans l'aprés midi ? seul au monde ?
si oui, j't'ai vu au loin, moi c'etait cession roller lol..... j'suis allée toucher l'eau avec la main... et j'ai pleuré