un petit bout de paradis...
Modérateurs : Aventout, lionel
- nitramdesaintpab
- Novice
- nitramdesaintpab
- Novice
- nitramdesaintpab
- Novice
- Kitesurfaddict
- Régulier
-
- Habitué
Bonjours a tous
Cette petite vidéo est superbe.
Les prises de vue rendent bien l'atmosphère si particulière de cette région.
Et enfin une musique qui colle bien aux images sans pour autant déchirer les oreilles!
Ça fait plaisir de revoir quelques images de ma Bretagne natale que j'ai quitté depuis si longtemps .
Un bon moment de plaisir.
Merci.
Bon vent a tous
fred bouflet
http://www.mada-surfaventure.com
Cette petite vidéo est superbe.
Les prises de vue rendent bien l'atmosphère si particulière de cette région.
Et enfin une musique qui colle bien aux images sans pour autant déchirer les oreilles!
Ça fait plaisir de revoir quelques images de ma Bretagne natale que j'ai quitté depuis si longtemps .
Un bon moment de plaisir.
Merci.
Bon vent a tous
fred bouflet
http://www.mada-surfaventure.com
- nitramdesaintpab
- Novice
Wooaah!!! Merci beaucoup pour vos commentaires!
Alors pour ce qui est du vent et du kite ici, de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas vraiment grand chose (enfin tout est relatif, là c'est par rapport au Finistère).
Le vent, il peut y en avoir et du très fort. J'ai vu presque 60Nds à Saint-Jean-de-Luz alors que 50km plus haut, il n'y avait même pas 15Nds! C'est super instable (d'ailleurs, c'est malheureusement à l'origine d'un drame, cet automne). Du coup, c'est assez frustrant quand on arrive de Bretagne.
Après, concernant les plans d'eau, j'ai vu un peu de kite à Hendaye mais surtout dans la baie de St-Jean. Apparemment, il peut y en avoir à Tarnos dans les Landes quand il n'y a pas de houle et puis certains se seraient aventurés sur les vagues de Hérromardie
. Bon globalement, quand-même, cela manque un peu d'air (mais pas de vagues!!!!!
)
Je vais continuer à guetter, cela tombe bien, c'est mon métier!

Alors pour ce qui est du vent et du kite ici, de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas vraiment grand chose (enfin tout est relatif, là c'est par rapport au Finistère).
Le vent, il peut y en avoir et du très fort. J'ai vu presque 60Nds à Saint-Jean-de-Luz alors que 50km plus haut, il n'y avait même pas 15Nds! C'est super instable (d'ailleurs, c'est malheureusement à l'origine d'un drame, cet automne). Du coup, c'est assez frustrant quand on arrive de Bretagne.
Après, concernant les plans d'eau, j'ai vu un peu de kite à Hendaye mais surtout dans la baie de St-Jean. Apparemment, il peut y en avoir à Tarnos dans les Landes quand il n'y a pas de houle et puis certains se seraient aventurés sur les vagues de Hérromardie

Je vais continuer à guetter, cela tombe bien, c'est mon métier!