FESTIVAL DE DAKHLA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ktipix
petit nouveau
petit nouveau

FESTIVAL DE DAKHLA

Messagepar ktipix » mar. 22 févr. 2011 21:17

Actuellement, grosses conditions de navigation au festival, magnifiques photos sur le site,Festivaldedakhla

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 23 févr. 2011 00:44

Vu comment ça brasse en ce moment au Maghreb, pas trop le moment d aller se foutre au milieu :?

ktipix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ktipix » mer. 23 févr. 2011 11:05

a dakhla tout va bien soleil super ambiance gens cool mefie toi des medias :)

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 23 févr. 2011 11:43

ktipix a écrit :a dakhla tout va bien soleil super ambiance gens cool mefie toi des medias :)

C'est ça ouais ... :roll:
Quand tu auras ta trombine à la fin du journal de 20h avec en dessous un compteur qui rappele le nb de jours ou t'as pas mis un tarif à maman, on viendra en reparler.

C'est comme ces tocards italiens qui partent en trek à la frontière Algéro Lybienne et qui s'étonnent d'avoir été *invités* pour une période indéterminée par l'AQMI à prolonger leur séjour ...

Sans être parano il faut quand même avoir un peu de bon sens et éviter temporairement de se foutre dans des situations que l'on pourrait ensuite regretter.

Surtout que coté Quai d'Orsay en ce moment on est pas les plus fortiches.

JAS
Modifié en dernier par JAS le mer. 23 févr. 2011 14:26, modifié 1 fois.

ktipix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ktipix » mer. 23 févr. 2011 13:55

mes enfants ont etaient invités par naish tout comme d'autres riders j'espere seulement que tout ira bien pour eux ,c'est sur les inVitations tu dois pas en avoir svt,discussion close .

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » mer. 23 févr. 2011 14:15

Tendance à rejoindre JAS.
Y a toujours pas d'aéroport à Dakhla si je ne m'abuse, faudra donc repasser par le Maroc, où ça couve en ce moment, pour rentrer. :?
Et c'est pas Robby qui viendra te libérer en cas d'emmerdes. :wink:

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

un tarif à Maman...

Messagepar SUPERCHOCHOL » mer. 23 févr. 2011 16:04

connaissais pas,moi j'aurais plutot dit une pétée,mais bon,c'est bien de s'instruire.
Sinon mon bon JAS,question bon sens,évidemment je plussoie à tes mises en garde et figure toi que ces derniers jours ma femme cherche des billets pour qu'on aille retrouver des potes en Thailande.Jusque là tout va bien sauf qu'une major des agences de voyage du marché lui propose innocemment un trajet Paris Bangkok avec un stop au Caire en Egypte...
Dans le genre couillu pour des pros du tourisme,j'ai trouvé ça gonflé.
Alors Dakhla,tu penses bien...

ktipix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ktipix » mer. 23 févr. 2011 16:06

Pour clore ces discussions;il y a un aeroport à dakhla, j'ai mis juste ce mess pour faire connaitre ce festival qui est un moment magique ,surf ,windsurf ,kitesurf ,musique du monde il y a des riders qui y reviennent depuis 4ans régulièrement ,aller sur le site du festival pour ne pas parler à tord et a travers.C'est vrai qu'actuellement la situation est difficile dans certains pays d'afrique du nord pour le moment le maroc semble etre epargner,ayant des contacts sur place depuis quelques mois je reste confiante ,actuellement les conditions de navigation sont exceptionnelles,les passionnes ou ceux qui ont des enfants passionnés me comprendront.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 23 févr. 2011 16:40

ktipix a écrit :[SNIP]... actuellement la situation est difficile dans certains pays d'afrique du nord
[SNIP] actuellement les conditions de navigation sont exceptionnelles,les passionnes ou ceux qui ont des enfants passionnés me comprendront

L'un n'empèche pas l'autre 8)
Mais ça n'a rien à voir.
Comme je le dis *temporairement* il est necessaire de ne pas prendre de risque.

*On* (on = 15 vieux cons kitesurfers since 1999) avait l'idée cette année d'aller à Dahkla pour notre trip annuel en mai 2011.
*On* a préféré s’arrêter à Tarifa.
L'année prochaine si les révolutions sont terminées et que les islamistes ne trainent pas dans le coin *on* pourra ré-envisager le fin-fond du Maghreb (passke putain c'est über-loin).
Je souhaite un bon retour à tes rejetons sans emmerdes avant pendant et dans les *zaréoport*

JAS

ktipix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ktipix » mer. 23 févr. 2011 17:49

Merci 8)

Retourner vers « Le bar »