Bonjour,
Je pars en famille (2 filles 13 & 17) au camping de l'Atlantique près de Fouesnant.
Quelqu'un y serait-il allé ?
Comment est ce camping, jeunes, familial, bruyant, intéressant ?
Est-il possible de faire du kite et le vent y rentre-t-il (ma fille de 17 débute en kite) ?
Sinon quel serait le spot le plus près avec une bonne orientation et flat si possible ?
Merci pour tous les conseils.
Je n'ai pas encore réservé, et donc je peux voir ailleurs.
Aout : Caping L'atlantique Sunelia Fouesnant
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon aucune réponse.
Alors je vais élargir mon champs d'action.
Je voudrais aller dans le Finistère sud (famille autour de Pont l'Abbé), quels campings me conseillerez-vous pour une famille (4 personnes, dont 2 adolescentes).
L'ainée débute le kite, et l'autre la planche à voile. Je connais la Torche pour y naviguer et ses alentours.
Merci de vos conseils
Benoit

Alors je vais élargir mon champs d'action.

Je voudrais aller dans le Finistère sud (famille autour de Pont l'Abbé), quels campings me conseillerez-vous pour une famille (4 personnes, dont 2 adolescentes).
L'ainée débute le kite, et l'autre la planche à voile. Je connais la Torche pour y naviguer et ses alentours.
Merci de vos conseils
Benoit
sur Fouesnant il n'y a qu'une zone de nav l'été, c'est à Beg Meil sur la plage de Kerambigorn. Je serais toi j'irais sur La Torche voir Penhors en camping. Sur Pors Carn (La Torche) il y a une zone réglementée que je te déconseille car c'est gavé. Plus au Nord tu as Tronoën avec aussi une zone qui est moins peuplé, plus au Nord encore Penhors beaucoup moins peuplé.