J’ai enfin eu ma resa par jawad pour mon séjour en Mai
Vous trouverez ci dessous leur nouveau site
http://www.facebook.com/pages/Rio-Aguil ... 9135916191
Les tarifs n'ont apparemment pas bouge, toujours à 30 €/jour, ils ne sont pas sur leur site
Si vous rentrez de rio merci de laisser vos impressions, car je pense que beaucoup de choses ont du changées avec le départ de Philippe mais bon la terre continuera à tourner avec ou sans lui, juste en espérant que la qualité et la propreté du site restent intactes quand à l'ambiance c'est à nous de la créer alors pour info du 6 au 16 mai j'emmène mon genépi et mes sauss pour l'apero
remikite73
DAKLHA RIO AGUILA
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
rio
Je viens d'avoir des nouvelles de phil le boss de rio; c’est le bordel car il se sépare avec son associe Marocain et c'est en cour pour un procès.
Le camp continu malgré tout de tourner mais sans enthousiasme, Larbi le cuistot est partit, il reste Ben qui donne des cours mais aujourd’hui il n'y avait que 2 personnes dans le camp.
Apparemment l'auberge des nomades a été elle reprise par des Irlandais qui ont fait de gros travaux .il me reste un mois pour choisir mon camp avec un très grand regret si pour Rio cela ne marchait plus donc si vous avez des nouvelles fraîches merci de nous informer
REMIKITE73
Le camp continu malgré tout de tourner mais sans enthousiasme, Larbi le cuistot est partit, il reste Ben qui donne des cours mais aujourd’hui il n'y avait que 2 personnes dans le camp.
Apparemment l'auberge des nomades a été elle reprise par des Irlandais qui ont fait de gros travaux .il me reste un mois pour choisir mon camp avec un très grand regret si pour Rio cela ne marchait plus donc si vous avez des nouvelles fraîches merci de nous informer
REMIKITE73
-
- rang 6
REMIKITE73 a écrit :si l'équipe de pure magic ????
Qui c'est ???
Ce sont des français installés en Irlande , je ne les connais pas mais j'en ai entendu parler de façon très positive http://www.puremagic.ie/