hello, contactes island man, il en a en stock et les tests sont vraiment très concluants sur la durée pour le moment
@+
pads avec inserts : oû acheter
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour vos réponses , pour infos j' ai trouvé des inserts sur plaquette de chez B3 que je positionne dans une plaque caoutchouc ferme que je glisse sous le pads très fin .
Pour éviter l'arrachement je pense coller une bonne rondelle plastique entre le pads et les inserts .
3 avantages: un amorti supérieur , protection du surf pour les enfoncements et le prix en tout 24€ d'inserts
Inconvenient : cela prend un peu de temps
On verra si cela tient
Encore merci
Pour éviter l'arrachement je pense coller une bonne rondelle plastique entre le pads et les inserts .
3 avantages: un amorti supérieur , protection du surf pour les enfoncements et le prix en tout 24€ d'inserts
On verra si cela tient
Encore merci
ANGIE a écrit :Merci pour vos réponses , pour infos j' ai trouvé des inserts sur plaquette de chez B3 que je positionne dans une plaque caoutchouc ferme que je glisse sous le pads très fin .
On verra si cela tient
Encore merci
peut etre que ca donnera le meme résultat que les pads autocollants avec insert de B3:
https://www.etriboo.com/surf/pad-kite-b ... serts.html
Mais en beaucoup moins cher, (24E/70E), ca fait presque 3 fois moins cher donc ca vaut le coup d'essayer.
Dis nous ce que ca donne avec photos si possible!
Sinon la solution de vrais inserts coulés dans la planche est également une option, mais un peu plus destructeur pour la planche!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »