Messagepar nalesc » dim. 13 févr. 2011 17:58
J'ai coupé le lacet de mes ronix pour faire un serrage qu'en bas, but du jeu conserver un bon maintien du pied, mais libérer le haut de la chausse pour faire moins mal dans les grosses chutes.
bah c'est génial ! ça marche super bien, un autre pote l'a fait en même temps que moi et est du même avis, le pop est conservé quasiment dans sa totalité, mais surtout ça fait pas mal du tout quand on déchausse dans un grosse boite. En revanche ce sont les appuis front qui sont beaucoup moins forts.
ça n'a rien à voir avec le fait de rider tout desséré par exemple où on a aucun controle, et que c'est très dangereux pour les genoux.
Je comprends mieux l'intéret d'un double laçage, en fonction des moves, on peu laisser desseré en haut si on veut,et on a l'assurance que le bas est toujours bien plaqué, alors qu'un lacet simple ça serre tout avec la même force alors qu'il en faudrait plus en bas.
ça veut aussi dire que les scratch ça doit etre pas mal pour choisir le serrage du bas et du haut indépendamment.